Celestia

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    WildStar Wednesday : La customisation

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    Message par Nire Mer 29 Jan - 14:49

    Wildstar-central a écrit:Hey all! with the launch of today's latest devspeak I got a chance to attend a roundtable Q & A session earlier in the week with a few of the Carbine developers. We talked about all things related to customization in WildStar and now I leave this with you all. Wink
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    D'ailleurs, la fin vous réserve une surprise ;p



    Dernière édition par Nire le Mer 29 Jan - 17:59, édité 1 fois
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    Message par Smokette Mer 29 Jan - 17:23

    Comme ça fait baver d'envie ! Mais j'ai peur de pas avoir le temps de tout tester xD
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    Message par Ikawasuki Mer 29 Jan - 17:48

    Enfin on va pouvoir modifier la couleur de son armure....
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    Message par Hénios Mer 29 Jan - 17:49

    Le système de teinture de GW2 était presque parfait à ce niveau là.
    Je dis presque parce qu'il fallait quand même trouver les teintures.
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    Message par Binot Jeu 30 Jan - 7:48

    Ca a l'air super tout çà !
    La customisation des montures çà risque d'engendre des gros délires Very Happy

    C'est vrai que çà aurait été cool qu'ils proposent au moins 3 taille et corpulences, çà aurait fait plus de boulot pour adapter les armures à chacune, mais bon c'est un choix.
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    Message par Asagaya Jeu 30 Jan - 7:53

    Hénios a écrit:Le système de teinture de GW2 était presque parfait à ce niveau là.
    Je dis presque parce qu'il fallait quand même trouver les teintures.

    Personnellement là je ne sais pas lequel est le mieux vu qu'il faut payer pour chaque changement de couleurs dans Wildstar.
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    Message par Bepok Jeu 30 Jan - 9:22

    moi ca me plait bien tout ca ! jvais pouvoir insufflé une grosse dose de rock n' roll attitude a mon perso !
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    Message par Hénios Jeu 30 Jan - 11:17

    Binot a écrit:Ca a l'air super tout çà !
    La customisation des montures çà risque d'engendre des gros délires Very Happy

    C'est vrai que çà aurait été cool qu'ils proposent au moins 3 taille et corpulences, çà aurait fait plus de boulot pour adapter les armures à chacune, mais bon c'est un choix.

    Les armures c'est juste un bout de texture que tu colles sur le squelette du perso donc peu importe la corpulence ça pourra toujours se faire.
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    Message par Binot Jeu 30 Jan - 11:41

    Ba à ce que j'ai pu lire c'est comme çà qu'ils justifiaient le fait qu'il n'y ai pas de personnalisation de la taille et corpulence,
    car ils adaptent chaque armure à chaque race parfaitement.

    Maintenant entre ce qui est dit et ce qui est vrai, impossible de savoir  Razz
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    Message par Siemprez Jeu 30 Jan - 12:44

    C'est très simple en fait, comme le dit Blarpman, une texture c'est juste une image qu'on colle sur un modèle 3D.

    Là ou Blarpman à tort, c'est en disant que sa augmenterai pas vraiment la charge de travail

    Un exemple :

    Si on rajoute du bide à, heuu.. Ezio, Conor, Figio, Bozo,... fin le mec de "pousse des gens dans la rue simulator", sans toucher à sa texture d'armure ça donnerai quelque chose comme ça :

    WildStar Wednesday : La customisation YWNGkMR

    Imaginez ça sur toute l'armure ça le fait pas, après la solution c'est soit de réduire le niveau de détails des armures à la base mais, ça, on a pas trop envie, soit d'adapter plusieurs modèle à plusieurs types de corpulences prédéfinies (genre SWTOR, ou via des archétypes "grand gros, petit gros, grand musclé, ..." pour les jeux ou tu peux toi-même régler la forme)
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    Message par Binot Jeu 30 Jan - 12:50

    Merci pour cette précision Smile

    Donc pour çà qu'un système avec juste 3 grandeur et 3 corpulence aurait été fun et suffisant, mais çà fait pas mal de combinaisons quand même, donc autant de travail.

    C'est dommage mais bon on va s'en contenter je pense ^^
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    Message par Hénios Jeu 30 Jan - 13:57

    Là ou Blarpman à tort, c'est en disant que sa augmenterai pas vraiment la charge de travail
    A noté que j'ai juste dit que c'était faisable, pas qu'il fallait réutiliser la même texture. Forcément si le perso est fat le squelette change donc la texture doit être adapté pour pas ressemblé au truc étiré tout moche du dessus.

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