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5 participants

    Les deux nouvelles classes!

    Nire
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    Les deux nouvelles classes! Empty Les deux nouvelles classes!

    Message par Nire Mar 3 Déc - 15:39

    Et oui en avant première un site de Wildstar anglais à communiqué les deux dernières classes avec le DevSpeak.


    Les deux nouvelles classes! Engine16

    Wildstar Forum a écrit:The Engineer and Medic have been announced as the final two classes. Check out the Medic DevSpeak video below and the Class Flick below that. We've also got the disclaimer slides ripped out and in a gallery so you don't have to work to see them. Enjoy the massive info drop!
    Medic :
    Les deux nouvelles classes! Medic-14
    Les deux nouvelles classes! Medic-15

    Voilà une petite vidéo du Medic.
    http://celestia.easyforum.fruk.ign.com/videos/2013/12/03/wildstar-medic-developer-commentary


    Engineer :
    Les deux nouvelles classes! Engine13
    Les deux nouvelles classes! Engine14





    Liens vers le Medic : http://celestia.easyforum.frcelestia.easyforum.frcelestia-guilde.com/t11-le-medic-dps-heal

    Source : http://celestia.easyforum.frcelestia.easyforum.frwildstarforums.com/news/26638-wildstar-news-engineer-and-medic-classes-revealed#


    Dernière édition par Nire le Mar 3 Déc - 19:25, édité 5 fois
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    Les deux nouvelles classes! Empty Re: Les deux nouvelles classes!

    Message par Varyne Mar 3 Déc - 16:01

    Je m'incline devant le talent de Carbine pour nous faire des vidéos de qualité et pleines d'humour.

    C'est une belle façon de présenter les nouvelles classes.

    Mais quelle est donc cette dernière classe.... Wink
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    Les deux nouvelles classes! Empty Re: Les deux nouvelles classes!

    Message par Ai Mar 3 Déc - 16:18

    Haaaan la honte, ils sont à la bourre sur Wildstar Echoes X)
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    Message par Nire Mar 3 Déc - 16:39

    Et oui Nire est le premier Smile
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    Message par Siemprez Mar 3 Déc - 18:33



    Just sayin'
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    Message par Nire Mar 3 Déc - 19:25

    Mise à jour Fr des vidéos.
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    Message par Ai Mer 4 Déc - 8:51

    Pour ceux que ça intéresse : "Le samedi 7 décembre, vous pourrez nous rejoindre sur notre chaîne Twitch à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) pour le livestream consacré au Toubib ! Nous vous dévoilerons des extraits de gameplay pour cette classe. Suivez @CRB_Youmukon sur Twitter pour une traduction française en direct ! Vous pourrez aussi lui poser vos questions en français ! Étant donné que lors de nos derniers livestreams, nous avons abordé les duels, certains boss de donjon et bien plus encore, qui sait ce qui vous attend cette semaine ?"
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    Message par Ai Mer 4 Déc - 8:52

    J'ai pas pu siter la source (J'ai pas le droit de mettre des liens externes) ça vient du site officiel
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    Les deux nouvelles classes! Empty Re: Les deux nouvelles classes!

    Message par Soda Mer 4 Déc - 20:45

    J'ai trouvé cette vidéo sur IGN, si quelqu'un cherche un truc à ronger
    uk.ign.com/videos/2013/12/03/wildstar-medic-developer-commentary


    Dernière édition par Nire le Ven 6 Déc - 13:34, édité 1 fois (Raison : NDA :))
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    Message par Ai Ven 6 Déc - 12:39

    Reddit WildStar : Le Medic

    Après la révélation des deux nouvelles classes, Carbine nous dit tout à propos de l’une d’entre elles, le Medic ! Traduction de L'AMA.
    Généralités sur le Medic

    Le Médic peut jouer comme rôles : « Soigneur de tank », « Soigneur de groupe », « Hybrid », « Support » (Dps ou soigneur qui inflige des buffs/debuffs)
    Les lumières des armes du Medics feront une parfaite boule disco lorsque l’équipe de carbine auront implanté toutes les danses possibles.
    Les Medics ne sont pas des personnages corps à corps, ils ont une courte portée (15m maximum en comparaison à un corps à corps qui frappe à 6m de portée).
    Le médic chua, qui n’était pas disponible aux anciennes versions beta-tests, le sera très bientôt !
    Pour garantir la mobilité du Medic, il auront accès à différentes capacités de déplacement. Un anti-CC personnel, un téléport en avant et ils ont accès à toute une foule de CC du type snare / root / stun.
    Le skillcap pour maîtriser le Medic semble plus élevé que celui demandé pour maîtriser l’Esper. Ces deux classes semblent être les deux classes les plus compliquées du jeu.
    Les médics ont une portée des sorts de 15 mètres, là ou l’arcanero et l’esper ont une portée de 30 mètres. Les médics auront de ce fait, une mobilité accru.
    Certaines compétences permettront de faire des dégâts et de soigner en même temps. Bien évidemment, ces compétences seront moins efficaces que des pures dégâts ou pures soins.
    Les probes lancées par le médic ne peuvent pas être ciblées ou détruites par un ennemi en les attaquant.
    80% des compétences du médic toucheront 5 cibles. Quelques unes en toucheront moins et d’autres plus.
    Les probes peuvent être utilisées aussi bien pour faire des soins/dégâts sur la durée que des soins/dégâts directs en les « activant ».
    Il y a une très grande variété de « résonateurs » (arme du médic) dans le jeu.
    Toutes les compétences du médic peuvent être lancées en mouvement.
    Il possède moins de compétences de contrôle de foules mais en contrepartie il a de nombreuses possibilités de snare/root via ses champs de force (field).
    Les champs de force soins et dégâts du Medic seront indépendants, ils peuvent donc être placés au même endroit et au même moment ou au contraire à des endroits complètement différents.
    Le médic est très différent des autres classes en terme de ressource, mobilité, portée et choix de ses compétences (hybrides soins/dégâts pour certaines).
    L’AMP hybride du Medic lui offrira de très nombreux bonus aux dégâts sur ses soins et inversément. Donc pour résumer, cet AMP (hybride) vous permettra d’ajouter des dégâts aux ennemis sur vos sorts de soins et des soins sur vos sorts de dégâts mais également de doper les capacités qui ont déjà une composante Heal / DPS.
    L’Esper et le Spellslinger peuvent également devenir des hybrides soin / DPS mais le Medic sera vraiment plus fort à ce jeu là.
    Il sera possible de soigner avec un équipement et un AMP orienté DPS et inversement mais pas aussi bien qu’un soigneur ou un DPS dédié.
    Le Medic support

    85 à 90 % des sorts de soins / support du Medic sont des skillshots.
    Les sorts de soins du Medic peuvent toucher maximum 5 alliés.
    Les joueurs habitués au soin dans un MMO seront moins dépaysés par le gameplay de l’Esper. Le Spellslinger et le Medic offriront des expériences vraiment inédites.
    Les Medics soigneurs ont une portée de soins assez courte et doivent se focaliser sur leur mobilité et leurs capacités pour rester en vie. En contrepartie, leurs télégraphes sont plus larges que ceux des deux autres classes. Le Medic devra très souvent se déplacer pour éviter les cleave des ennemis mais le fait qu’il soit à mi-distance lui permettra d’avoir une meilleure efficacité sur un groupe de corps à corps et d’alterner facilement avec un tank.
    La plupart des HOT s’empilent. Par contre, les compétences avec des effets plus puissants (comme « barrier ») ne peuvent être posées qu’une fois sur un allié.
    Les groupes auront besoin d’une bonne communication afin de profiter aux mieux des champs de force du Medic.
    Les médics ont accès à un grand panel de capacités de soin et leur AMP leur permet de se spécialiser et de devenir un réel soigneur. Les développeurs essaient de faire en sorte que les classes aient toutes un gameplay unique et que les joueurs choisissent leur classe en fonction de leurs envie de style de jeu et pas pour correspondre le mieux au rôle qu’ils veulent occuper.
    La clé du succès d’un groupe composé d’un soigneur médic sera le placement. En effet, si votre groupe bouge beaucoup, cela pourra poser problème en raison de sa courte portée.
    La sonde fonctionne comme la fleur de vie du druide soin dans World of Warcraft. Les sondes du Medic expirent si elle ne sont pas utilisées. La détonation de la sonde est un burst et la laisser expirer permet de garder un buff actif durant une longue période.
    Les probes de soin seront automatiquement appliquées au médic en même temps qu’à sa cible.
    Les Medics ne peuvent poser qu’une seule sonde par cible (allié ou ennemi) mais plusieurs sondes peuvent être posées sur la même cible s’il y a plusieurs Medic dans le combat.
    Les Medics soigneurs sont plutôt des soigneurs en AOE.
    Compétences support


    Treat Wounds : Instantané (10 secondes de CD). Soigne la cible. Avec des points suffisamment élevés dans le LAS, Treat Wounds restaure également les bouclier et augmente les points de vie des alliés durant un temps limité.
    Urgency : Cette capacité casse tout CC que vous auriez sur vous. Et vous transférerez sur l’ennemi ou l’allié le plus proche en face de vous. A l’arrivée du transfert, vous soignerez ou ferez des dégâts sur tous les ennemis ou alliés. S’il n’y a pas de cible en face de vous, vous vous transférerez juste sur 25 mètres.
    Extricate : Avec ce sort, vous attrapez deux alliés et les soignées. Cette capacité est pratique pour soigné les tanks ou les dps qui doivent perpétuellement ésquiver les attaques de boss.
    Restraint Grid :  Ce sort vous télép orte en arrière et laisse un pièges à votre ancienne localisation, ce piège ralentit les ennemis.
    Barrier : Instantané (90 secondes de CD). Restaure le bouclier et applique un HoT puissant et donne une interrupt armor. C’est une sorte de “panic button” pour sauver les tanks.
    Shield Surge : Coûte 2 power core avec un temps d’incantation. Inflige des dégâts aux ennemis et régénère le bouclier des alliés.
    Paddle Shock : Peut-être utilisé après un critique, instantané. Inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés.
    Field Probes : Champ de force qui réduit les soins entrants sur une cible ennemie et augmente les soins entrants sur une cible alliée.
    Le Medic DPS

    Une des forces du Medic est le contrôle du terrain, le fait de pouvoir poser des champs de force un peu partout lui permet de baliser et de diriger sa cible à l’endroit où il veut qu’elle aille.
    Le medic possède plusieurs attaques périodiques (DOT) ainsi que d’autres directes et puissantes (burst). Le joueur aura la possibilité de choisir entre l’une ou l’autre de ces spécialisations ou même un mix des deux.
    Le medic sera compétitif au niveau du DPS par rapport aux autres classes y compris sur les longs combats. Cela dépendra surtout de la spécialisation que vous aurez choisi.
    La principale difficulté en PvP sera d’être suffisamment prêt du corps à corps mais pas trop non plus en fonction des ennemis que vous aurez à combattre.
    Les compétences de zone seront à combiner avec les compétences de contrôles de foules afin d’en tirer toute la quintessence.
    Les compétences de zone dont la durée est relativement longue incluent généralement un snare.
    Compétences DPS


    Nullification Field : Crée un champ de force qui inflige des dégâts et snare les ennemis.
    Annihilation : Crée un champ de force devant le Medic qui inflige des vagues de dégâts dans la direction où il regarde. On peut améliorer cette technique pour faire en sorte d’agrandir le champ de force à chaque fois qu’une vague touche un ennemi.
    Généralités sur le jeu

    Actuellement, sur la beta, les arbres de talents ne sont pas disponibles. Cependant, nous devrions bientôt en savoir un peu plus sur ces arbres de talent ! Patience…
    Pour le pvp. Un joueur a demandé si les devs avaient déjà en tête de nouveaux mode de jeu, car nous savons déjà qu’il existera des captures de drapeaux, contrôle de points, match à mort. Carbine est déjà sur la réalisation de nouvelles maps (actuellement en création), et qu’ils continuerons le développement du pvp !
    Le but des développeurs est que n’importe quel joueur puisse prendre l’une des 6 classes en main. Que l’on soit joueur expérimenté ou nouveau joueur de MMO. Toutes les classes pourront être jouées facilement mais elles demanderont toutes un grand skillcap pour être parfaitement maîtrisées.
    Si vous voulez faire des groupes composés uniquement d’arcaneros et de guerriers, rien ne vous en empêche. Cependant, vous mettrez toutes les chances de votre côté en choisissant de panacher vos groupes avec toutes les classes disponibles car elles ont des compétences, des télégraphes et des portées toutes différentes.
    Toutes les classes peuvent relever leurs alliés hors combat.
    Il n’y aura pas de rez combat sur WildStar.
    Il y a une très grande variété de montures prévues dans le jeu. Elles seront révélées prochainement.
    Pour décider quelle race a accès à quelle classe, les développeurs se basent sur 3 aspects : combien de temps doivent-ils passer sur la conceptions des animations de classes, est-ce que la classe est en rapport avec l’histoire de la race, est-ce que les deux factions ont un accès égal aux classes ? Il n’est pas impossible que les développeurs ouvrent l’accès à plus de classes pour certaines races dans de futurs patch / extensions.
    Samedi lors du Livestream, Merkal (Medic Principal Designer) fera un duel contre Asyreal (Stalker Principal Designer). Le rôdeur contre le médic, ça promet !
    Traduction par Valtim, Nutt et Chrom des Angels Wings
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    Message par Varyne Ven 6 Déc - 14:42

    Bravo au Angels Wings pour cette superbe traduction.

    Et merci à toi Ai de nous l'avoir partagé ici Wink 
    C'est très instructif tout ça!

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