Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Savon
Falzh
Renbow
7 participants

    Candidature Renbow

    avatar
    Renbow


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/04/2014

    Candidature Renbow Empty Candidature Renbow

    Message par Renbow Sam 12 Avr - 18:17

    Informations IRL 


    Avant toute chose Bonjour à tous je suis un collègue de Falzh complètement barré et FAN de road truck simulator :p. Je suis au courant que votre recrutement est clos mais je vais quand meme  posté ma candidature étant donné que Falzh ma dit que du bien de vous et que je suis vraiment très motivé en espérant vous séduire :p. Bon Falzh ma prévenu que j'allais me faire détruire sur l'orthographe je vais serrer les dents.

    Présentez vous :Je suis Tim et je suis un parisien fan de l'OM.Je viens de découvrir Wildstar grâce a Falzh qui ma bien motivé.Je suis pour le moment sur Wildstar dans la meilleur guilde francophone FR ne vous inquiétez pas je suis au courant que vous êtes une guilde PVE . 

    Disponibilité :Je serai disponible pendant les raid que vous avez prévus.


    Type de jeu (Pve/Pvp):Je suis une joueur McM sur GW2 mais j'ai vraiment envie de goûté au raid bien hardcord.


    combien de jours de raid allez vous participer par semaine:  La totalité sa dépendra de mes disponibilité.


    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde): Hardcore tout dépend mes périodes de boulot plus ou moins hard.

    Expérience dans les MMO(merci de détailler):

    J'ai peu d’expérience dans le MMO mais j'apprend très vite j'ai donc jouer a pas mal de F2P mais surtout a GW2 depuis sa sortie dans la meme guilde que Shinoby et Falzh. Et par la suite dans la meilleur guilde FR comme dis plus haut.

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?: Un guilde mate sans TS n'est pas un guilde mate si sa ne vous dérange pas je passe ce soir sur le TS.


    Possèdes-tu un Casque/Micro?:OUI


    Informations IG (obligatoire)



    Nom du personnage: Renbow

    Classe/race principale: J'ai pris note de vos classes utilisés full medic acrcanero .Je n'ai encore rien testé mais je jouerais la classe que vous souhaitez avec une petite préférence pour l'esper et l'ingénieur. Fazh ma dit que vous manquiez d'esper heal,je n'ai malheureusement aucune expérience dans le domaine mais j'ai la motivation pour apprendre.

    Vocation: Colon ou soldat

    Level actuel:Je vais précos le jeu pour pouvoir participé a la prochaine beta.

    Métier:Aucune idée pour le moment.




    Comment as-tu connu la guilde?

    J'ai connu la guilde par Falzh qui m'a dit que ces une guilde Familiale mais qui ne manque pas d'ambition pour autant (toute proportion garder) . Bon il a pas mal craché sur les guilde-mates je vous donnerez les détails seulement si je suis guilder.


    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?

    Ma motivation première de rencontrer des gens sympas d'avoir une guilde ou règne la bonne humeur et les barres de rires a gogo. Je pense apporter a la guilde des bonne crise de rire quand je vous aurez plus connu (je suis timide) mais aussi un membres actifs qui fera quelque boulette (sur gw2 Falzh me donné comme nom La serpillière ) mais pas souvent ne vous inquiétez pas. 

    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?

    Comme je l'ai dis plus haut j'ai fais partie de la guilde DRACONIS avec Falzh et Shinoby ou nous avons pas mal RvR mais aussi clean le PVE (oui ok le contenu '''''PVE''''' )  et les fractals. Par la suite dans la meilleur guilde FR de RvR.


    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas


    J'aimerais vraiment faire partie de votre guilde ,je postule meme si votre recrutement est clos meme si je me fais jeter qui ne tente rien n'a rien. J’espère vraiment vous avoir convaincu de ma motivation.



    Quelle est votre opinion sur la biffle?

    A mon histoire d'amour avec la biffle j'aime recevoir mais ce que j'aime en donné.

    avatar
    Renbow


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/04/2014

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Renbow Sam 12 Avr - 18:19

    je ne peu pas edit donc je modifie ici je ne suis pas sur une guilde Wildstar mais bien de GW2 :p
    avatar
    Renbow


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/04/2014

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Renbow Sam 12 Avr - 18:28

    Bon ben triple post je suis désolé. Je voulais donner un dernier détail si il n'y a pas de place dans le roster je ne suis absolument pas dérangé d’être remplacement vu mon inexpérience, je pense meme que ces le mieux a faire.
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Falzh Sam 12 Avr - 18:59

    Je +999999 pour renbow vraiment un super mec. Vous vous souvenez de la fois ou je vous parlez du mec qui nous raconter son voyage sur road truck simulator pendant que les autres étaient en donjon ben le voila le plus gros fou rire de mon histoire MMOesque.
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Savon Sam 12 Avr - 19:39

    Alors,

    Ami de Falzh : -6
    Parisien : - 33,7
    GW2 : -2,74
    Le quintuple changement de police d'écriture dans le même post : -8 ( et un RDV chez l'ophtalmo, pour tout le reste il y a MasterCard)

    Intérêt pour l'ingénieur : +100

    Ce qui nous fait un total de +1 si tu renseigne un peu mieux tes classes joués / préférés, les rôles que tu aimes bien joué dans les MMo, etc...

    Sinon un bon TS vaut mieux que 10 pages d'écriture effectivement Very Happy

    Et t'inquiètes pas pour l'ortographe, Falzh a fait bien pire que toi Very Happy

    Bon courage pour la suite ^^
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Falzh Sam 12 Avr - 20:46

    tu va le payer de ton Âme savon
    Hénios
    Hénios


    Messages : 235
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 108
    Localisation : Dans la Blarpcave

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Hénios Sam 12 Avr - 21:15

    Sinon ça fait +49,86 mais c'est pas grave on t'en veut pas.
    Mistryk
    Mistryk


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Mistryk Dim 13 Avr - 1:25

    Bonjour et bienvenue Wink

    Je dirai même mieux que Savon, Falzh a fait et fait encore pire que toi Wink
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Falzh Dim 13 Avr - 8:33

    Salaud , je vais vous crever et ma vengeance sera énorme.
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Bepok Dim 13 Avr - 8:48

    salut !! je tien juste a préciser qu'on est plus casual qu'ambitieux, donc si tu veux une grosse avancée rapide en pve, jsuis pas sur que tu soi au bon endroit.

    sinon bienvenue
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Falzh Dim 13 Avr - 12:56

    il n'a pas d’expérience dans le PVE raid donc je ne pense pas qu'il est des ambitions élevée ^^
    Kayoux
    Kayoux


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 37

    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Kayoux Lun 14 Avr - 8:14

    Salut et bienvenu sur le fofo! Les amis des amis sont nos amis, donc je pense que ça devrait jouer. Par contre au niveau de ta classe, je pense que le plus important est de jouer celle qui te fait le plus plaisir et non pas celle qui peut nous être le plus utile mais, perso, j'apprécie le geste Wink

    Bonne chance pour ta postulature!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Renbow Empty Re: Candidature Renbow

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:25