Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/

+3
Savon
Falzh
shinoby
7 participants

    postulation

    avatar
    shinoby


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2014

    postulation Empty postulation

    Message par shinoby Mer 5 Mar - 20:58

    Informations IRL (obligatoire)



    Présentez vous (prénom/age/loisir/etc):je m'appelle Lokman,30 ans  met loisir son le foot et informatique  
    Disponibilité (horaires de jeux): disponible le soir  
    Type de jeu (Pve/Pvp): j'aime les deux type jeu 
    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? le plus possible 
    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde): mid game sa depend si le jeu va me plaire
    Expérience dans les MMO(merci de détailler): ma plus grand experience mmo  c'est guild war 

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:oui deja
    Possèdes-tu un Casque/Micro?:deja


    Informations IG (obligatoire)


    Nom du personnage:
    Classe/race principale:classe ing race pas encore decide
    Vocation:pas encore decide
    Level actuel:8
    Métier:


    Comment as-tu connu la guilde? par mon ami falzh


    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?recontre des gents simpas et faire des raid


    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?oui plusieur guilde dans different mmo


    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésites pas

    Quelle est votre opinion sur la biffle? j'aime le pvp sauvage surtout si c'est pas moi qui meur
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Falzh Mer 5 Mar - 21:01

    Salut +1 vu que ces un ancien membre de ma guilde sinon soyez indulgent pour la candidature qui n'est pas génial svp.
    avatar
    shinoby


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2014

    postulation Empty Re: postulation

    Message par shinoby Mer 5 Mar - 21:09

    Informations IRL (obligatoire)




    Présentez vous (prénom/age/loisir/etc): je m'appelle Lokman,30 ans  met loisir son le foot et informatique  

    Disponibilité (horaires de jeux): disponible le soir  

    Type de jeu (Pve/Pvp): j'aime les deux type de jeu 

    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? le plus possible 

    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde): mid game sa dépend si le plais.

    Expérience dans les MMO(merci de détailler): ma plus grand expérience mmo  c'est guild wars et beaucoup d'autres mmo. 

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:oui

    Possèdes-tu un Casque/Micro?:oui


    Informations IG (obligatoire)



    Nom du personnage: Shinoby

    Classe/race principale: Ingenieur DPS

    Vocation: Je n'ai pas encore fais mon choix

    Level actuel: Je ne peu pas dire si j'ai accès a la beta.

    Métier: Aucune idée


    Comment as-tu connu la guilde? Par mon ami Falzh que j'ai croisé sur GW2


    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
    Rencontré des gents sympas et faire des raids avec la bonne humeur.


    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
    oui plusieurs guilde dans différent mmo ex: Draconis  sur gw2 pour une dissolution de guilde.


    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésites pas
    J'aime les nouilles , j'aime le pvp sauvage surtout si je reste en vie.

    Quelle est votre opinion sur la biffle? 
    Beurk j'aime pas
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Savon Mer 5 Mar - 21:45

    C'est léger ! Et je vois que tu es allé à la même école que Falzh héhéhé Very Happy


    Je comprends l'impatience qui a du te ronger avant de postuler, et l'envie d'appuyer sur "Envoyer" pour nous faire découvrir ta personne, mais personnellement je ne me prononcerais pas avant que tu aies (encore) plus étayé ta candidature ! Je vois que tu as un peu rajouté de contenu, mais cela reste très light, peu descriptif, bref, on arrive pas à savoir quelle genre de personne tu es !


    Bienvenue sur le forum au passage, et bonne chance pour la suite, en espérant pouvoir en apprendre un peu plus à la prochaine lecture xD
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Siemprez Mer 5 Mar - 21:51

    Salut et bienvenue sur le site Wink

    J'avais pas envie de passer plus de temps à écrire une réponse que toi à postuler du coup... Merci Savon parce que :

    je ne me prononcerais pas avant que tu aies (encore) plus étayé ta candidature ! Je vois que tu as un peu rajouté de contenu, mais cela reste très light, peu descriptif, bref, on arrive pas à savoir quelle genre de personne tu es !

    On a dût refuser certaines candidatures bien plus complète parce qu'on commence à être serré par ici, du coup, par respect pour eux, un minimum d'effort serait très apprécié.
    Certes tu es un ami a Falzh, donc on lui fait confiance sur son jugement mais là, c'est loin d'être ragoutant honnètement.


    A bientôt
    avatar
    shinoby


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/03/2014

    postulation Empty Re: postulation

    Message par shinoby Mer 5 Mar - 23:21

    Bon je reprend :p

    Informations IRL (obligatoire)





    Présentez vous (prénom/age/loisir/etc): je m'appelle Lokman,30 ans  met loisir son le foot et informatique  et je suis plutôt timide.

    Disponibilité (horaires de jeux): je suis disponible le soir  

    Type de jeu (Pve/Pvp): Je suis autant PVE que PVP. Je n'ai jamais raid mais j'ai vraiment envie d'apprendre.

    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?Tout les jours si le jeu me plais.

    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde): Mon ambition est simplement de bien rire avec une guilde qui déconne mais qui peu aussi être sérieux pour les raids.Je suis une midcord gamers après sa dépend si le jeu me motive.

    Expérience dans les MMO(merci de détailler): ma plus grand expérience mmo  c'est guild wars et beaucoup d'autres mmo.  Pas mal de F2P et dernièrement SWTOR.

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:oui TS3 et Mumble.

    Possèdes-tu un Casque/Micro?:oui


    Informations IG (obligatoire)




    Nom du personnage: Shinoby

    Classe/race principale: Ingenieur DPS

    Vocation: Je n'ai pas encore fais mon choix entre scientifique et soldat

    Level actuel: Je ne peu pas dire si j'ai accès a la beta.

    Métier: Aucune idée


    Comment as-tu connu la guilde? Par mon ami Falzh que j'ai croisé sur GW2 et qui m'a donc proposé de venir dans cette guilde car il a était séduis par l'ambiance.


    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
    Rencontré des gents sympas et faire des raids avec la bonne humeur. Ce que je peu apporté a la guilde ces de la bonne humeur et un gros temps de jeu.


    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
    oui plusieurs guilde dans différent mmo ex: Draconis  sur gw2 pour une dissolution de guilde.


    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésites pas
    J'aime les nouilles , j'aime le pvp sauvage surtout si je reste en vie.

    Quelle est votre opinion sur la biffle? 
    Beurk j'aime pas après sa dépend de qui fait la biffle.
    Mistryk
    Mistryk


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Mistryk Mer 5 Mar - 23:54

    Bonsoir à toi et bienvenue sur le forum.

    Je suis désolé, mais je n'accroche pas du tout à ta candidature. Pourquoi ? Très bonne question... À vrai dire je ne sais pas trop... Le manque d'application toujours apparent malgré un troisième édit du post ? Ton manque d'expérience (même s'il ne doit pas être un facteur de refus) ?

    Je ne suis qu'une simple recrue ici, mais j'ai le même avis que Siemprez au sujet d'autres candidats que l'on a dû refuser.

    Bonne chance à toi en tout cas !

    Ps: ici et là dans ton post, se trouve pas mal de fautes :-(
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Falzh Mer 5 Mar - 23:59

    Il faut me croire, il a fait beaucoup d'effort déjà timide comme il est :p. Ces un gentil mec faut pas ce fié à sa candidature.
    Eorynn
    Eorynn


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 34

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Eorynn Jeu 6 Mar - 12:56

    La candidature n'est pas fameuse mais je pense que si Falzette lui à parlé du jeu et l'a incité à nous rejoindre c'est que ce doit être un mec sympa et qui correspond peu être à notre guilde.

    Il a aussi essayé à plusieurs reprise de reprendre ses réponses sans s’énerver.

    Je pense que si ta candidature ne te reflète pas, tu devrais venir sur TS discuter un peu pour faire changer les avis mitigé.
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Siemprez Jeu 6 Mar - 14:28

    Comme la si bien dit notre produit illicite qui provoque des hallucinations  Wink:


    Je pense que si ta candidature ne te reflète pas, tu devrais venir sur TS discuter un peu pour faire changer les avis mitigé.
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Bepok Jeu 6 Mar - 14:46

    moi je vais dire +1 pour le guildage car ami d'un membre de la guilde.

    Après pour ce qui est d'une place dans le roster je préfère ne pas me prononcer pour l'instant car tu as, comme tu la dit, aucune expérience de raid, et ta candidature ne (je l’espère) reflétant pas ta réelle motivation à participer et apprendre à jouer en raid, je préfère me faire une idée de toi in game et apprendre à mieux te connaitre pour donner mon +1 sur le roster.
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    postulation Empty Re: postulation

    Message par Falzh Sam 12 Avr - 17:12

    Shinoby reviens bientôt de vacance.

    Contenu sponsorisé


    postulation Empty Re: postulation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 20:58