Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
Savon
Falzh
Saadia
Kayoux
Hydden
9 participants

    Candidature Hydden

    avatar
    Hydden


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature Hydden Empty Candidature Hydden

    Message par Hydden Ven 21 Fév - 11:42

    Informations IRL (obligatoire)
     
     
    Présentez vous (prénom/âge/loisir/etc):
    Je m'appel Tristan, j'ai bientôt 21 ans, j'habite en ile de France, je suis actuellement en 3 ème année de Licence de Droit ainsi qu'en 3ème année de Sciences politiques en parallèle. Cela ne m'empêche pas de souvent faire totalement autre chose  (trop souvent?) que mon travail.
    Au risque de vous surprendre... attention... préparez vous au choc... je joue aux jeux vidéos.
    Beaucoup à LOL en ce moment. Sinon je regarde beaucoup de séries, aux qualités variables selon certains. En dehors de ces passes temps numérique je joue de la guitare. Ne vous attendez pas à un concert tout de suite, pour des raisons pratiques je n'utilise que mon ukulélé devant mon pc pour le plus grand plaisir/malheur de mes amis sur TS, combien de fois je n'ai pas entendu "Mutez moi ce con!" "Pendez-le!" "T'as pas fini avec ta musique de merde, on dirait confessions intimes" "Oohh non! pas cette musique de hippie"....
     
    Disponibilité (horaires de jeux):
    Etant donné que je m'arrange pour travailler hors de chez moi, normalement quand je rentre le soir je suis disponible, je fini tard certain jour et je suis au plus tard chez moi vers 21h (mais bon, le semestre devrait être fini presque avant la sortie du jeu). En semaine, donc dispo jusqu'a 00h-1h max, sinon on peut pousser un peu (beaucoup) plus loin pour les WE ou vacances. Bref quand je joue, je ne joue pas a moitié, c'est souvent plusieurs heures par jours souvent du 18h-00h (avec pause Nutella et pause dîner). En période d'examen (début mai) de jouerai beaucoup moins en théorie.

    Type de jeu (Pve/Pvp):
    Et bien pour le coup, je suis plutôt orienté PVE. Tout d'abord parce que je suis une sorte de quiche lorraine avariée en PVP et puis parce que j'adore quand le tank tourne une grosse bestiole pour que je puisse spammer mes spells sur son cul. Je n'aime le pvp que quand il s'agit de faire du pvp sauvage et de lâchement stomp des bas levels

    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
    Autant qu'il le faut, si j'ai envie de cramer toutes mes ID de raid je suis le genre de mec qui peut raid tous les soirs. Les habituels 3 raids/semaines me vont bien,  mais si le jeudi soir il y a Julie Lescault a la télé je ne serai pas là.

    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):
    Je ne me dirai certainement pas hardcore, ni casu. Mon but est de clean tout le contenu le tout dans la bonne humeur, je mesure la réussite d'un raid plus au nombre de rire qu'au nombre de boss tombé. Quand je m'investis dans un groupe je suis du genre a aimer les responsabilités, du rôle de raid lead au simple chargé de bouffonnerie. Il y a  2 choses que j'aime particulièrement dans les MMO, c'est l'HV, faire des affaires, avoir du stuff rare, revendre, arnaquer des idiots, gérer la banque de guilde.... et le théorie crafting/Kikimeter. Je vous rassure toute de suite je ne suis pas du genre a comparer, le plus souvent je n'active les logs que pour moi, pour m'améliorer moi, si il y a bien un truc que je déteste c'est les gens du genre "vas y mec, assist heal - non ça va niquer mon dps". J'aime me mettre au service du collectif (d'où ma vocation colon).
     
    Expérience dans les MMO(merci de détailler):
    De ce coté là je n'ai pas énormément d'expérience, j'ai fais une brève apparition sur wow mais tellement brève qu'elle ne mérite peut être même pas d'être mentionnée. Mon premier "vrai" MMO c'était SWTOR sur lequel je me suis énormément investi: GM puis officier dans plusieurs autres guildes (clean contenue pve hl), écriture d'article/strat sur le site Swtor-Guide, théorie craft, multiple reroll HL (heal, tank, dps cac et distant). Donc je n’ai pas une expérience de malade, j'ai de bonnes bases et je suis de toute manière investi dans l'apprentissage et le perfectionnement de mon gameplay.
     
    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:
    Oui mais si il se désinstalle tout seul, je ne suis pas prêt a la réinstaller.  Laughing 

    Possèdes-tu un Casque/Micro?:
    A cause d'une propagande suisse perfide, j'ai un micro casque logitech avec des morphing de voix pour faire chier tout le monde sur TS.
     
     
    Informations IG (obligatoire)
     
    Nom du personnage: Encore indéterminé, j'ai une liste de nom possible mais je ne suis pas encore certain du sexe ce qui m'empêche de déterminer le nom aujourd'hui.

    Classe/race principale: Je pense faire un Guerrier DPS de la race qui me semblera cool au moment de a création de perso. Sinon j'hésite encore avec arcanéro, je pense que je me déciderai au moment de la béta ouverte. Ce que j'aime ce sont surtout des classes qui ont un petit truc en plus pour aider l'équipe (offtank, spell spécial....).

    Vocation: Je vais prendre pour vocation: Portugais constructeur de bâtiment (colon)

    Level actuel: 0

    Métier: Je n'ai pas encore choisis, si c'est comme sur Swtor je vais attendre de voir l'intérêt IG des métier avant d'en choisir un totalement useless. Si fabricant d'arme est utile, j'aimerai me crafter des épées kikoo ultra deluxe pour mon war.
     
     
     
     
    Comment as-tu connu la guilde?
    Un suisse sournois que vous allez bientôt pouvoir recruter comme DRH m'en a parlé. Comme vous l'aurez compris, je connais un peu Kalteraz et Kayoux, mais bon, je vous rassure, je ne suis pas suisse haha.
     
    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
    Je cherche une guilde mature et drôle avec une base solide pour affronter la sortie du jeu et vous me semblez correspondre a cela. Sinon, ce que j'apporte à la guilde, du fric (IG bien sûr, ce n’est pas moi qui suis suisse) et une bonne dose de troll et de fun sur le TS.
     
    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
    J'étais dans une guide coté Dominion "Dark Blood Evil Stars" mais je me suis barré parce qu'ils voulaient pas faire du PVE HL au prétexte que "On peut pas faire de raid" (Non mais ALLO).
    Sinon oui j'ai déjà été dans des guildes de level différent que j'ai souvent quittée  parce qu'elle ont disparue tout simplement ou parce que le niveau de jeu n'était pas assez ambitieux pour moi (je vus rassure c'était des guildes de gens gentils mais casu), j'ai fais beaucoup de raid en PU en mode mercenaire avec de grosse guilde qui me prenait tous les soirs et surtout j'ai déjà eu ma propre guilde, j'ai donc déjà connu les avantages et surtout les problèmes dont bénéficie un gm (gestion des conflit, gestion de calendrier de raid avec l'habituel mec qui se décommande a la dernière seconde parce qu'il mange une raclette avec sa grand mère, gestion des loots....)
     
     
    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas

     bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
    -----------------------------------------------------------------------------
     CANDIDATURE

    (ok je sors...)

    Quelle est votre opinion sur la biffle?

    Mon micro-pénis m'empêche d'en donner, merci de remuer le couteau dans la plaie c'est super sympa.... Sad

    Voili Voilà Voili Voilou, si vous avez besoin d'info(s) complémentaire(s) , veuillez me contacter :

    A plus tard pour de nouvelles aventures coco pops  cheers !
    Kayoux
    Kayoux


    Messages : 41
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 37

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Kayoux Ven 21 Fév - 12:00

    Ah non mais pas lui! Very Happy 

    Bienvenu à toi homme sans âme et bonne chance pour ta postulation!
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 37
    Localisation : Orléans

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Saadia Ven 21 Fév - 13:10

    Bonjour,

    Candidature agréable, tu restes humble dans ta description, tu montres une bonne motivation, et tu n'es pas suisse : avis positif.
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Falzh Ven 21 Fév - 13:46

    Une candidature pleine d'humour + 69
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Savon Ven 21 Fév - 16:18

    Haha j'ai bien ris, on a envie de t'entendre plus sur ts Razz +1 total pour moi ! 
    Ps: Julie lescault ça a fini, ça passe plus :'( 
    Kalteraz
    Kalteraz


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Yverdon-Les-Bains

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Kalteraz Ven 21 Fév - 16:32

    On va faire comme ça, je vais le laisser vous amadouer sur ts avec ses solos de guitare, et ensuite seulement je vous direz ce qu'il faut savoir sur ce mec qui ferait quand même un bon suisse mouhahahaha
    Smokette
    Smokette


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Localisation : Suisse

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Smokette Ven 21 Fév - 16:33

    Ta blague sur les suisse m'a pas plus alors ça sera un -1 pour moi ! Et Pan ! 

    Non sérieusement, très bonne candidature , t'as l'air d'être quelqu'un de très sympa avec qui passer de bon moment ig ! 

    Donc bonne chance pour la suite de ta candidature ! 

    Signé : un petit suisse qui rapporte du fric ;-)
    avatar
    Hydden


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Hydden Ven 21 Fév - 16:41

    Merci pour les premières réponses, je passerai sur TS à l'occas, mais bon je suis un peu partagé entre plusieurs TS/mumble en parti sur LOL, je suis très demandé donc il ne faut pas m'en vouloir.

    Sinon Kalteraz, bonne idée, garde les secrets bien enfermé, si la chambre des secrets sur Hydden est ouverte de nouveau, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses. Heureusement je suis le seul a parler fourchelang.....
    Kalteraz
    Kalteraz


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Yverdon-Les-Bains

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Kalteraz Ven 21 Fév - 16:46

    Soit dis en passant, ils jouent mieux à lol ici
     que certains dont je ne prononcerai pas le nom...  Very Happy:D:D
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Siemprez Lun 24 Fév - 22:59

    Salut et bienvenue sur le site Wink

    Comme on dit toujours, on sépare pas les couples ! C'est mal. Du coup, via Kayoux et Kalteraz tu obtiens un passe-droit obligatoire :p

    Plus sérieusement, candidature très agréable à lire, attitude sympa au premiers abords, avis positif donc.

    A bientôt
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Nire Mar 25 Fév - 1:19

    Salut,

    C'est vrai que tu m'a l'air sympas et la candidature le reflète un peu.

    J'espere te voir prochainement sur TS Smile

    +1 pour moi.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Nire Dim 2 Mar - 15:03

    Bonjour, la candidature a été acceptée sous certaine condition :

    le roster actuel ne nous permet pas de vous accueillir pour le moment. Mais vu que qu'un ami est présent dans la guilde nous pouvons vous accepter. Néanmoins, il y a une limite. Nous ne pouvons vous inclure dans le roster pour le moment.

    Il y a des chances pour que celui-ci se libère par la suite mais nous privilégions une place pour nos membres.
    Bonne continuation
    avatar
    Hydden


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Hydden Jeu 6 Mar - 18:49

    Salut les amis,

    Je comprend vos limitations quand a votre futur roster, pas de problème là dessus, premier arrivé, premier servi.

    Cependant, vous comprendrez que je ne compte pas être "le pote d'un membre, qui squatte le TS mais qui n'est pas dans le roster", mon but étant de faire du raid et je ne souhaite pas avoir le grade de bouche trou Wink.

    Ainsi, j'attend de voir comment cela se goupille à la sortie, si à la fin de mon leveling une place se libère et je suis inclus a part entière dans le roster j'en serait heureux, sinon je chercherai un autre groupe de jeu.

    En espérant que vous comprenez ma position

    Bonne soirée

    Hydden
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Nire Jeu 6 Mar - 23:42

    Hydden a écrit:Salut les amis,

    Je comprend vos limitations quand a votre futur roster, pas de problème là dessus, premier arrivé, premier servi.

    Cependant, vous comprendrez que je ne compte pas être "le pote d'un membre, qui squatte le TS mais qui n'est pas dans le roster", mon but étant de faire du raid et je ne souhaite pas avoir le grade de bouche trou Wink.

    Ainsi, j'attend de voir comment cela se goupille à la sortie, si à la fin de mon leveling une place se libère et je suis inclus a part entière dans le roster j'en serait heureux, sinon je chercherai un autre groupe de jeu.

    En espérant que vous comprenez ma position

    Bonne soirée

    Hydden
    Pas de soucis pour nous :)Si une place se libère nous te tiendrons au courant alors Smile

    Bonne soirée à toi.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Hydden Empty Re: Candidature Hydden

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:42