Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Bepok
Saadia
Savon
Falzh
Pantouff
Eorynn
10 participants

    Candidature Eorynn

    Eorynn
    Eorynn


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 34

    Candidature Eorynn Empty Candidature Eorynn

    Message par Eorynn Mer 19 Fév - 16:46

    Informations IRL

     Bonjour !
     Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans et je suis actuellement mère au foyer. Je suis en effet maman d'un petit garçon de 3 ans et demi que je forme intensivement au farmage de po et autres compos lorsqu'il n'est pas à l'école, je ne suis pas une mauvaise mère non plus !

     A la base j'ai un diplôme en DECG ( Dessinateur d’exécution en communication graphique ) mais par choix je préfère rester sans emploie actuellement.

     A coté j'adore lire surtout tout ce qui tourne autour du Fantasy / SF (j'aime particulièrement les ouvrages de Robin hobb) mais mon livre préféré restera Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas ( rien à voir avec la SF mais tellement bien écris ! ). Et bien évidement les jeux vidéos et l'informatique.

     Pour le reste vous apprendrez sur le tas, je ne suis pas du genre à me dévoiler le premier soir !

    .Disponibilité :
     Régulièrement là en journée sans horaire précise mais le soir de 21 à 00h  voir plus de temps en temps. Je serais là quasiment tous les soirs sauf exception même si je préfère ne raider que 2/3 soirs par semaine.

    Type de jeu (Pve/Pvp): Principalement PvE mais j'aime aussi faire du PvP pour le fun. Faîte gaffe tout de même, je suis une grande compétitrice dans l'âme :p

    .Combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
     2/3 soirs par semaine.

    .Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):
     Je ne veux plus du HC donc on va dire entre les deux, j'aurais un gros temps de jeu  mais sans raider 7/7j. Je veux surtout pouvoir jouer avec d'autre personnes qui ont comme moi l'envie de délirer et de s'amuser en découvrant tout de même le end game de WS.

    .Expérience dans les MMO:
     Je vais plutôt faire mon expérience dans les jeux pour vous aider à visualiser mon expérience:

     J'ai commencé à l'âge de 6 ans avec la NES et les Tortue Ninja suivie d'un farmage intensif de ce pauvre Spyro sur play1!

     Je vais vous passez les détails de tous les jeux auquel j'ai joué pour vous éviter un pavé ne vous inquiétez pas. Je vais mentionner mes plus gros temps de jeux seulement.

     J'ai été une grosse joueuse de FPS avec UT2k4 durant 6 ans ( LAN, ESL, Clan base ect..) ou nous sommes arrivé 1 er Européen en TAM sur CB, en parallèle je jouais a SOFII dans une team féminine ( en terme de FPS j'ai tester tous les plus gros FPS du marché de BF à CoD ect...).
     A coté j'ai joué à mon premier MMO qui fut LineageII et ce fut mes plus belle années MMO durant 4 ans (sagitérus lvl76, le lvl max de l'époque) puis WoW, LK clean avec mon ancien main DK et seulement la fin de Cata avec mon Mago mais j'ai arrêté après mon up 90 a MoP. Entre temps j'ai joué a plusieurs MMO a la recherche DU MMO ( Tera, GW2, TSW, SW, FFIV ect...) mais arrivé HL j'ai tout le temps arrêté car j'étais toute seule ou alors je m'ennuyais car le end game du jeux ne me correspondais pas!

     Je joue également à LOL depuis sa béta. Mais depuis la sortie de l'ARAM, je ne fait pratiquement que ça.

    .Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:
     Oui, j'ai d'ailleur pas hésité à vous rejoindre à 1h du matin pour poser mes questions !

    .Possèdes-tu un Casque/Micro?:
     Bien entendu, je trouve ça indispensable.



    Informations IG

    .Nom du personnage: Eorynn
    .Classe/race principale: Esper / Aurin ( je sais que pour Esper c'est fermé mais après confirmation de Nire, il semblerait que j'ai encore ma chance !)
    .Vocation: Explorateur
    .Level actuel: .
    .Métier: Je ne sais pas encore mais certainement dans le craftage d'armure légère.

    .Comment as-tu connu la guilde?
     Je regarde régulièrement les annonces de guilde sur JoL depuis un certain temps. Mon premier critère étant d'être une guilde Exilé.

    .Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
     Je recherche une guilde qui se veut familiale et après avoir lu votre charte et une petite conversation avec Nire via TS, je trouve que vous correspondez à mes attentes, vous avez l'air fun et ouvert d'esprit avec la maturité que je recherche. Je suis donc prête à un bizutage ou même un entretient TS si nécessaire. Je pourrais apporter mes fails légendaire dont j'ai le secret ! Ainsi que de la bonne humeur, une aide précieuse à la gente féminine et un skill irréprochable sans parlez d'une aide précieuse en toutes situations.

    .As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
     Sur WS, non. Sinon oui bien sûr. Sur chaque jeu en ligne j'ai eu une seule guilde associé, généralement elles ont fini par se dissoudre ou j'ai tout simplement arrêté le jeu.

    .Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature?
     Je suis dispo pour tous supplément d'information, n'hésitez pas je ne mords que quand c'est nécessaire !

    .Quelle est votre opinion sur la biffle?

     Si j'étais une mec j'aurais dis " seulement si c'est moi qui la donne " *_* mais dans mon cas je vais dire, seulement après dîner !
    Pantouff
    Pantouff


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 29

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Pantouff Mer 19 Fév - 17:06

    Salut, belle présentation et bonne chance ! Smile
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Falzh Mer 19 Fév - 17:28

    Très bonne candidature en plus nous avons peu de femme.
    Nous recherchons des esper heal donc aucun probleme.

    Je donne mon avis positif.
    Eorynn
    Eorynn


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 34

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Eorynn Mer 19 Fév - 17:35

    Merci, je tiens juste à préciser que c'est Esper DPS, je n'ai pas encore testé le heal dans WS donc je ne veux pas m'avancer pour ce rôle mais je serais ravie de tester.
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Falzh Mer 19 Fév - 17:37

    ah autant pour moi mais je pense sans trop m'avancé qu'il n'y auras pas de soucis.
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Savon Mer 19 Fév - 17:43

    Eosine (c'est bon pour les bobos.) a écrit:Entre temps j'ai joué a plusieurs MMO a la recherche DU MMO ( Tera, GW2, TSW, SW, FFIV ect...) mais arrivé HL j'ai tout le temps arrêté car j'étais toute seule ou alors je m'ennuyais car le end game du jeux ne me correspondais pas!

     Je recherche une guilde qui se veut familiale et après avoir lu votre charte et une petite conversation avec Nire via TS, je trouve que vous correspondez à mes attentes, vous avez l'air fun et ouvert d'esprit avec la maturité que je recherche.
    C'est exactement pour ça que j'ai atterri ici, et Dieu, que je le regrette.
    ...
    Ah ! Nire ! Que fais tu avec cette chevro*gbeugneuhmeme*
    Ahem, je voulais dire, que ce fut la meilleure décision de toute ma vie !! ... pfiooouh

    Plus sérieusement, je comprends ton ressenti, mon parcours est assez semblable ( à partir de la recherche de MMO, j'ai jamais eu la chance d’être accepté en team féminine de FPS, elles acceptent pas les garçons à ce qui parait :'( ) et je comprends que tu sois arrivée là. Tu as fait le bon choix.
    Sinon belle candidature, complète, (sans fautes qui me font saigner des yeux Y_Y) expérience intéressante blablabla, mais soyons réaliste, tu es une fille, et dans n'importe quelle guilde de MMO ça vaut un +1.

    Cya.
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 37
    Localisation : Orléans

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Saadia Mer 19 Fév - 17:52

    Bonjour,

    Candidature sympathique, profil intéressant, on est beaucoup à ne plus vouloir jouer 7/7 mais à garder un niveau de jeu "élevé".

    Avis positif pour ma part.
    Eorynn
    Eorynn


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 34

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Eorynn Mer 19 Fév - 18:39

    Merci pour votre accueil !
    J'espère que vous me verrez comme une joueuse et non comme des boobzs sur pattes ! Je ne veux pas de traitement de faveur et c'est pour ça que j'ai fournis autant d'info sur mon expérience, pour montrer que j'ai une réel passions pour les jeux vidéos et non pas parce que c'est "la mode" du moment d'être une "geekette".  Very Happy
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Bepok Mer 19 Fév - 18:54

    moi perso j'ai rien contre les boobs sur patte.... même si c'est chiant car ça s’enfuit trop facilement du coup quant j'arrive....

    ....

    ...

    ..
    .

    ok je sors !


    Plus sérieusement, j'ai rien vu de choquant ou de dérangeant dans la candidature donc +1 aussi..


    Ps: j'aime beaucoup la signature, tu la faite toi-même ? tu saurais m'en faire une ? ^^
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Siemprez Mer 19 Fév - 19:23

    Salut et bienvenue sur le site Wink

    Bon d'abord, même remarque que Bepok sur l'avatar et la signature Wink

    Sinon au sujet de la candidature, avis positif pour ma part forcément, c'est très agréable à lire et bien jolie expérience.

    A bientôt Wink
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Falzh Mer 19 Fév - 19:48

    tu n'auras pas de traitement de faveur pas de soucis :p
    Mrpink
    Mrpink


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Walifornia

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Mrpink Mer 19 Fév - 19:53

    Salut,
    Candidature simple et agréable, ne t'inquiète pas pour la classe, ça ne posera pas de souci je pense...
    Au plaisir de t'entendre sur TS.
    Mistryk
    Mistryk


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Mistryk Mer 19 Fév - 22:56

    Bonjour et bienvenue ;-)

    Pour ma part, avis positif car tu as une bonne expérience et une mentalité nous correspondant en beaucoup de points!

    Petit message quand même => Les fails légendaires dans cette guilde sont pour moi...!! Je suis spé carpette depuis WoW Vanilla donc ici c'est moi qui fail !! Après on peut s'arranger entre nous (tu me donnes combien pour l'exclusivité?)!

    Concernant les boobz sur pattes... Moi j'ai pas de soucis avec. Pis Sepok, suffit de mettre un piège à loup au sol pour qu'elles ne fuient plus!
    Eorynn
    Eorynn


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 34

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Eorynn Mer 19 Fév - 23:02

    Encore merci  Embarassed

    @Mistryk, tu comprendras vite que je suis miss boulette !

    Sinon tiens Bepok, je l'ai faite vite fait avec ton idée de faucheuse, mais si tu as une image à me soumettre en mp pas de soucis.
    Je ne manipule plus trop photoshop donc je suis assez limité désolé si ça ne te plait pas.



    Désolé du hors sujet  What a Face

    Candidature Eorynn LXqB7SP

    Candidature Eorynn 0YV8OOj
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Bepok Jeu 20 Fév - 7:49

    wow cool je kiff ! merci !
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Nire Ven 21 Fév - 1:48

    Bonsoir,

    J'ai pu discuter avec toi et mon avis positif. Je vois aussi que la guilde a un avis positif alors bienvenue Smile

    Candidature validée.
    Eorynn
    Eorynn


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 34

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Eorynn Ven 21 Fév - 10:35

    Merci bien, j'espère que vous ne le regretterez pas !  alien
    Mistryk
    Mistryk


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Mistryk Ven 21 Fév - 11:24

    Moi je regrette déjà... tu as refusé une partie de LoL avec moi heir Sad

    Contenu sponsorisé


    Candidature Eorynn Empty Re: Candidature Eorynn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:27