Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Saadia
Falzh
Mrpink
Soda
Helios
9 participants

    Candidature Helios (Arcanero)

    avatar
    Helios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Helios Lun 17 Fév - 15:38

    Bonjour a tous et a toutes,


    Informations IRL (obligatoire)



    Présentez vous (prénom/age/loisir/etc):
    Alexis, 31 ans, Né en Belgique, j’ai pas mal voyagé avant d’atterrir à Paris. Je travail dans le secteur bancaire (Oui je sais c’est mal mais faut bien gagner sa vie  Razz )
    En ce qui concerne mes loisirs, j’aime beaucoup les mangas, animes, series télévisé (Doctor Who, Big bang theory, ect… (Serie geek en gros)), ciné et lecture (SF et Fantasy principalement). J’essaye aussi de faire au moins un gros voyage dans l’année histoire de voir si l’herbe n'est pas plus verte dans les autres pays. Mon premier gros voyage a été au japon comme par hasard  Cool 

    Disponibilité (horaires de jeux):
    Alors pour l’instant mes horaires sont assez larges, en gros je rentre chez moi je me connecte et j’arrête quand j’en peux plus. En gros ça nous fait du 19h30 – 01h00 la semaine et toute la journée et soir le WE. A part si exceptionnellement j’ai quelque chose IRL.

    Type de jeu (Pve/Pvp):
    Je me concentre principalement sur le PVE de base, mais je dois dire que dans ce jeux même le PVP m’attire, pouvoir mêler le PVP et le PVE dans les warplots est quelque chose que j’anticipe beaucoup.
    Globalement en jeu, j’aime bien tout découvrir et participer à des évenements avec la guilde. (PVE/PVP, RP, Explorations, ect…)

    Combien de jours de raid allez-vous participer par semaine ?
    Eh bien d’après mes dispo je dirais tous les jours de la semaine. Mais après faut voir exactement ce que ça va donner en Elder game. Ca me dérange pas d’enchaîner des soirées raid dans le cas de la découverte, mais une fois le raid clean, j’aime bien un peu souffler et changer d’occupations certains jours.

    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):
    Eh bien je suis passé par toutes les phases, mais je me considère plus comme hardcore et si le jeu me plaît vraiment (Ce qui est fortement probable), vous me verrez très souvent connecté. Je demande pas a ce qu'on soit les premiers a tous finir, mais j'aimerais au moins pouvoir découvrir tout le contenu du jeu.


    Expérience dans les MMO(merci de détailler):
    Que dire, ça fait presque 15 ans maintenant que j’ai commencé à jouer au MMO.


                      - J’ai commencé avec Anarchy Online pendant plus de 3 ans. Première expérience de Raid (Enfin si on considère que 100+ types en train de taper sur un boss sans aucune coordination un raid Very Happy )


                      - Je suis ensuite passé sur Everquest 2 ou j’ai joué pendant environs 1 an. Jeu sympa mais qui s’est fait bouffer par la sortie de WOW.


                      - Après j’ai fait un passage obligatoire sur WOW, j’ai eu l’occasion de tester tous les raids sur WOW vanilla et BC. Après BC, j’ai arrêté de jouer mais j’ai refait des apparitions fortuites à chaque extension pour découvrir. (Guilde Guinness Tavern, guilde qu’on a montée avec des amis IRL) J’ai testé la plupart des raids post BC, mais j’étais plus dans une guilde fixe.


                      - J’ai également fait des passages sur SWG et SWTOR (Environs 6 mois sur chaque) afin de satisfaire mes envies primaires de geek.


                      - J’ai fait un passage éclair sur GW2 aussi, le temps de monter un perso 50 et découvrir toutes les zones, mais l’absence de End Game m’a sérieusement refroidit.


                      - Après en vrac, j’ai testé beaucoup de MMO F2P et fait des passages sur d’autres jeux comme Aion et Rift.

    Possèdes tu Teamspeak 3? Es-tu prêt(e) à l'installer?:

    Oui ainsi que Mumble.

    Possèdes-tu un Casque/Micro?:
    Oui, tout est prêt dans mes bagages pour le Nexus entre mon bonnet de nuit et mes pistolets.



    Informations IG (obligatoire)



    Nom du personnage: Helios
    Classe/race principale: Human / Aurin Arcanero (En raid je serais plus Heal, mais j’essayerai de toujours avoir un double stuff au cas ou)
    Vocation: Explorateur
    Level actuel: 1
    Métier: Architecte / inconnu (J’adore construire des trucs et avec le housing je pense que c’est un métier d’avenir Very Happy) et la cuisine parce que voila quoi.


    Comment as-tu connu la guilde?
    Je vous ai découvert dans un post de recrutement sur la site de Wildstar Echoes, j’ai bien aimé la présentation, mais surtout tous les échanges qui ont eu lieu après, un zest de RP avec un zest de folie, c’est parfait Very Happy

    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses tu apporter à la guilde?
    Je cherche une guilde pour pouvoir découvrir un jeu avec des gens que j’apprécie. Je pense qu’une bonne guilde peu déterminer si tu va apprécier le jeu ou bien l’adorer. J’aime bien organiser des petits événements (Exploration, PVP, petit raid a l’arrache, ect…). J’ai pas mal d’expérience dans les MMO, et j’aime bien aidé quand il y a besoin.

    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
    Sur WOW j’étais dans la guilde Guinness taverne, une guilde de pote IRL.
    Sur SWTOR, j’étais dans la guilde Magna Tenebrae (On a tout clearer, mais le jeu manque sérieusement de contenu au niveau max). La guilde s’est éteinte toute seule dût à la lassitude général.


    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas
    Bah pas grand-chose pour l’instant, je vous connais pas encore, mais j’espère que le contact passera bien et qu’on aura l’occasion de clean de nombreux raids ensembles  Very Happy  (Même si ça transparait pas trop dans mon poste, je peux être assez marrant sur TS).


    Quelle est votre opinion sur la biffle?
    Eh bien, c’est tout un débat, faudrait plusieurs heures et de nombreux litres de bière histoire de faire le tour de la question  Razz 
     
    Sur ce, je vous souhaite bonne lecture.
     
    Helios
    Soda
    Soda


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Soda Lun 17 Fév - 15:59

    Salut Hélios!

    Ta candidature est très agréable à lire ça fait vraiment plaisir, et le profil de joueur qui en ressort -expérimenté, mature et jovial- colle pour moi complétement à l'esprit de la guilde (je m'emballe peut être un peu, mais en tout cas je suis sincère).

    J'émets donc un avis très positif.

    EDIT: En plus on va bien se marrer quand Hénios sera là avec toi.
    EDIT² : ....eeeeeet en plus vous serez tous les deux arcanero.


    Dernière édition par Soda le Lun 17 Fév - 16:20, édité 1 fois
    Mrpink
    Mrpink


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Walifornia

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Mrpink Lun 17 Fév - 16:13

    Salut,

    Alors candidature agréable à lire, j'avoue je l'ai lue en entier(ce qui est très rare).
    Bonne expérience en MMo et tu m'as l'air fort bien sympathique.
    Au plaisir de t'entendre prochainement sur TS...
    +1
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Falzh Lun 17 Fév - 16:15

    Candidature trés agréable , il faut voir car au niveau arcanero heal nous sommes déjà pas mal.
    Sinon je plussoie
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 37
    Localisation : Orléans

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Saadia Lun 17 Fév - 16:48

    Bonjour,

    Candidature en effet agréable. Sur la classe je dirai pas de soucis, sur la spé je dirai qu'il faudra veiller à ne pas avoir trop de heal et manquer de dps.
    avatar
    Helios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Helios Lun 17 Fév - 16:56

    Hello,

    Pour info, comme dit dans la candidature j'essayerai toujours d'avoir un double stuff dans la domaine du possible.
    Comme ça c'est toujours possible de changer de spé au cas ou il y a trop de monde sur la spé heal.
    J'ai une petite préférence pour le heal en raid/donjons, mais en soi ça me dérange pas de changer de temps en temps.
    Pantouff
    Pantouff


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 29

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Pantouff Lun 17 Fév - 21:27

    Salut, belle présentation et bonne chance pour ta candidature. Smile
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Siemprez Mar 18 Fév - 22:57

    Salut et bienvenue sur le site Wink

    Candidature sympa à lire, profil intéressant, bien en somme.

    Petite question toutefois, tu as bien remarqué que la guilde avait bien pour objectif d'avancer mais sans rusher le contenu et sans prise de tête hein? Parce que ton historique me semble très "rouleau compresseur" sur le endgame pour le coup :p

    A part ça, avis positif Wink

    A bientôt
    avatar
    Helios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Helios Mer 19 Fév - 8:18

    Merci pour vos réponses.

    En ce qui concerne mon profil, il est vrai que j'ai eu une période assez "rouleau compresseur" comme tu dis  Smile , maintenant, j'ai un peu vieillit et Wildstar est un jeu que j'attends depuis très longtemps, donc je compte bien en profiter a fond (Exploration, crafting, pvp, pve, ect...)
    Je cherche pas à être premier dans la compétition au first kill, loin de là. J'ai juste envie de découvrir l'ensemble du contenu du jeu (Un peu comme tout le monde je pense) avec un bon groupe de personnes dans une bonne ambiance.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Nire Ven 21 Fév - 1:26

    Bonsoir,

    Candidature sympathique :)Bon un "helios" et un "henios" ... Mince!!

    Sinon avec les avis positifs de la guilde et bien je valide ta candidature Smile.
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Savon Ven 21 Fév - 10:57

    Nire a écrit:Bonsoir,

    Candidature sympathique :)Bon un "helios" et un "henios" ... Mince!!
    Bon après vu les lumières qu'on a dans la guilde il aurait pu s'appeler Robert ça aurait quand même confondu. 
    Félicitations hélios, au plaisir de t'entendre sur ts.
    avatar
    Helios


    Messages : 6
    Date d'inscription : 17/02/2014

    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Helios Ven 21 Fév - 11:40

    Merci beaucoup pour l'accueil Smile

    Je passerai faire un tour sur le TS ce Weekend histoire de rencontrer tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Helios (Arcanero) Empty Re: Candidature Helios (Arcanero)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:26