Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+6
Bepok
Ikawasuki
Nire
Sykria
Saadia
Asagaya
10 participants

    [Candidature] Asagaya

    Asagaya
    Asagaya


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/12/2013

    [Candidature] Asagaya Empty [Candidature] Asagaya

    Message par Asagaya Lun 27 Jan - 21:00

    Informations IRL (obligatoire)



    J’ai eu la surprise de voir que le recrutement était fermé en rentrant chez moi juste avant de finaliser ma candidature réalisé au taff avec amour. Et puis je me suis dit que quitte à être original, rien de mieux que de postuler quand on veux pas de toi.


    Présentez vous (prénom/age/loisir/etc):
    Pierre, 23 ans, Webdesigner de formation, développeur Mainframe de métier. Domicilié à Bordeaux, charmante bourgade du sud ouest de la France. Grand amateur de mangas et de tous ce qui se rapproche de plus ou moins loin de la culture du Japon. Doté d’une grande imagination, aime lire de la science fiction et se plonger dans tous les mythes et légendes. Vous remarquerez que chacun des pseudos utilisés ont un rapport direct avec.


    Ce charmant jeune homme est disponible en différents coloris dans toutes nos boutiques. Il est livré avec ses accessoires : Un PC avec écran, clavier, souris pour qu’il puisse jouer au jeux en ligne massivement multijoueurs avec vous, vos enfants ou vos amis.


    Disponibilité (horaires de jeux):
    Je pense être comme tout le monde, passer mes soirs de semaines et mes week-ends dessus quand le challenge et l'intérêt y est et réduire durant les passages à vide ou quand la lassitude se fait sentir. Mais sur un nouveau jeu comme Wildstar, il va falloir un peu de temps avant de voir un phase comme celle-là. Et bien sûr les obligations IRL. Du coups impossible de donner des heures fixes mais comme je vous sens d’humeur horaire je dirais 19h30-23h en semaine, les week-ends et plus si affinités.


    Type de jeu (Pve/Pvp):
    PvE à 100%. Le PvP c’est autre chose, je suis presque dégoûté pour une simple raison : Je suis vraiment très nul. Comme les BG souvent se résume à du 1vs1, la fatalité finit toujours par me rattraper. Par contre, je n’ai rien contre le PvP sauvage ou les grosses batailles (comme les Warplots) pour la simple et bonne raison que je ne suis plus seul et que mon incompétence et noyé parmi mes camarades.


    Combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
    Là encore, dur à évaluer. Premièrement à tous ceux auxquels on me laissera participer, puis à tous ceux auxquels je serais utile, ensuite tous ceux auxquels on me demandera de venir et à ce moment là j’espère qu’ils en sortiront un nouveau. Sinon ça craint à mort !


    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):
    Passer des bons moments ! Les MMO sont avant tous des loisirs pour moi et rien d’autre. Je n’ai pas d’ambitions de first ou autres. Juste de jouer avec des joueurs sympa avec qui je rigole bien.


    Expérience dans les MMO(merci de détailler):
    Je m’en souvient comme si c’était hier, pendant ma fastueuse jeunesse. Asseyez vous les enfants c’est parti !
    J’ai commencé avec Dofus à la fin du collège et j’ai continuer durant 3 de mes 4 années de lycée. J’entend déjà rire certains : “Bouh, il a joué à Dofus jusqu’au lycée !”, “Bouh, il a redoublé au lycée !” , “Bouh, je suis sûr qu’il y a une correspondance entre ses 2 faits !”. Et bien peut être. Cependant c’est l’endroit ou j’ai fait le plus de rencontres toutes les plus plaisantes les unes que les autres.
    Passons au deuxième chapitre. Allods Online, 2 ans de de vrai jeu comme on l’entend. Un vrai WoW-like qui s’assume. Passer presque intégralement dans la même guilde et pas n’importe laquelle, la meilleur du serveur, reine des First et contrôlant tous ce qui peut se contrôler : Les Flibustiers de Nezeb. Cela nous à même valu un hymne à notre gloire. Voyez par vous même.




    J’aime montrer cette vidéo, elle est l’exemple type d’une situation banale qui dérape vite et trop.


    Petit lexique quand même :

    CDD(Cité des Démon) => unique raid du jeu à l’époque

    Arisen et Gibberling => Race du jeu

    Maeron => Grand chef Modérateur du jeu, le Youmukon du pauvre


    L’histoire de cette chanson serait trop longue à expliquer mais je serais ravie de vous la conter, mais plutôt à l’oral.
    Après cette période trop pesante pour moi je suis passer avec un ami sur RIFT ou nous avons gérer une guilde pendant un an et ou j’ai fait mes première armes en tank et heal. Rien de bien fantasque durant cette période.
    Et pour finir, depuis sa sortie, sur Guild Wars 2 ou je passe de bons moments. Mais comme c’est un jeu qui ne demande pas vraiment un grand investissement, je passe aussi du temps sur tous ce qui passe comme dernièrement Firefall.



    Possèdes tu Teamspeak 3? Es-tu prêt(e) à l'installer?:
    Là ? De suite ? Sans même m’avoir inviter à boire un dernier verre ? C’est un peu rapide !


    Possèdes-tu un Casque/Micro?:
    Oui, il est dur et très allongé et j’aime le mettre près de ma bouche.


    Informations IG (obligatoire)



    Nom du personnage: Asagaya (dans la limite des stocks disponibles)
    Classe/race principale: Médic Mordesh
    Vocation: Sientifique
    Level actuel: 36 (troll inside)
    Métier: Ou tétier





    Comment as-tu connu la guilde?
    Sur internet, dans la rue, vous êtes partout même dans mes rêves érotiques. Maintenant que le jeu est en dernière ligne droite je cherche à me poser dans une guilde qui me correspond un maximum pour commencer de la meilleur manière possible.


    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses tu apporter à la guilde?
    Vous trouverez ci-joint ma lettre de motivation. Sinon j’ai pas vraiment d’éléments concrets. Ça se passe dans les tripes comme quand t’as une grosse diarrhée mais en moins effusif.
    Sinon mon skill et ma présence hors norme sont déjà beaucoup de choses que je peux apporter à la guilde. Comment ça la modestie est une des valeurs de la guilde ?


    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
    Oui toujours dans tous les jeux. Bizarrement c’est toujours elle qui m’a quitté, je suis le dernier à partir en général. Sinon je la quitte quand je quitte le jeu.


    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas
    Ok, alors un tour de magie c’est bon ?


    Tire une carte sans me la montrer !
    C’est bon ?
    Alors remet la dans le paquet !
    Je mélange ...
    *cherche*
    C’est celle-là ta carte ?


    Je le savais !


    Quelle est votre opinion sur la biffle?

    Cha fait hachement mal !
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 37
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Saadia Lun 27 Jan - 21:12

    J'ai bien aimé la vidéo, ça me fait penser à tout le bashing que se prenait ma guilde sur WoW à l'époque.

    Pour le reste je sais pas, j'y réfléchirai demain je préfère aller dodo là.
    Sykria
    Sykria


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Romorantin

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Sykria Lun 27 Jan - 21:25

    j'adore ta candidature bien "construite". Beaucoup de personnes vont t’aimè dans la guilde.... xD.

    Sinon sérieusement tu voudrais joué médic mais heal/dps voir tank qui sais.
    Mais ,pour ma part, tu as ce qu'il faut pour avoir un +1 de ma part.

    Par contre Dofus... dofus...... mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! pas possible t'es puceau??? xD

    Ps: change pas ton sens de l'humour, il est parfait Wink.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Nire Lun 27 Jan - 21:32

    Salut,

    Alors oui la candidature est vraiment super sympa Smile

    Par contre Medic ?? Classe choisis réellement et pour le rôle? Car plus de place en Heal.

    Ikawasuki
    Ikawasuki


    Messages : 50
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 39
    Localisation : Lyon

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Ikawasuki Lun 27 Jan - 21:33

    Déjà quand on porte le nom d'une station de métro de Tokyo on ne peut que me plaire Smile
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Bepok Lun 27 Jan - 21:49

    Enorme ! j'ai bien rigolé ! :-D

    En tout cas, moi je dit un bordelais ! au moins il pourra m'inviter a boire l'apero quant je serai en vacances chez mes parents sur le bassin d'arcachon !


    APEEEROOOO
    Asagaya
    Asagaya


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/12/2013

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Asagaya Mar 28 Jan - 8:59

    Merci pour les premiers retours.

    Pour mon Medic, il sera bien sûr joué heal. Je l'avais volontairement omis vu que la fermeture du recrutement portait déjà en ma défaveur. C'est pourquoi je laisse soin aux Medic de la guilde de revenir sur leur choix pour que je puisse jouer le mien.

    Blagues à part, les autres classes de heal ne me conviennent pas, j'ai beaucoup de mal avec les télégraphes longues distances. Je pourrais dire que je vais le joue DPS, mais ce serait qu'une demi vérité surtout en Elder.

    Pour ma défense, Je sais qu'il est difficile de créer un roster avant la sortie du jeu, et se focaliser dessus est vraiment dommage. Entre les personnes qui sont peux être indécises, sachant que la Beta peux modifier beaucoup de choses, les premiers patch qui vont surement nerf des classes, les mecs qui vont voir la classe du copain et qui vont vouloir faire la même. Je suis sûr qu'il changera de lui même avant la sortie du jeu.

    Même moi je ne peux pas vous garantir que je revendrais pas sur ma décision avant ou juste après la sortie de Wildstar. Pour le moment, avec ce que j'ai à ma disposition, je peux simplement dire que le Medic est le classe qui correspond le plus à mon style de jeu.
    Smokette
    Smokette


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Localisation : Suisse

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Smokette Mar 28 Jan - 11:42

    Bienvenue et bonne chance pour ta candidature qui est vraiment bien construite !
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Nire Mar 28 Jan - 16:32

    Bon malheureusement, nous avons déjà 3 Medic en spé heal dont un qui ne pourra pas. Nous ne pouvons pas recruter plus de Medic Heal pour le moment..

    Néanmoins, la candidature reste très intéressante.
    Moirane
    Moirane


    Messages : 24
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 37

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Moirane Mar 28 Jan - 17:53

    Nire tu es RABAJOIE !!! Au coin et vite !!! sinon je sors le fouet !! (quoique je sais que tu l'aimes mon fouet).
    Et puis j'aimais bien dofus moi !!! (avant qu'ils sortent leur 2.0)

    Et comme j'aime mettre de la merd* partout où je passe, je serais d'accord pour qu'on l'accueil surtout que tu n'es pas spécialement fermé au cas où une autre classe te tenterai.
    Asagaya
    Asagaya


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/12/2013

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Asagaya Mar 28 Jan - 21:37

    Merci de m'avoir prêté attention.

    Une décision du patron ça se discute pas et c'est sans appels. Je ne peux que trouver ça triste en grande partie pour la raison évoquée mais ce n'est pas grave. Je la respecte même si je ne la comprend vraiment pas.

    Pour ce qui est de mon possible changement j'aimerais qu'il reste hypothétique. Quelque soit ma classe final à la sortie du jeu, au jour d'aujourd'hui, j'ai choisi le Medic. Et c'est avec elle que je veux être accepté chez vous. Je trouve ça hypocrite de ma part de changer juste parce que ça arrangerait bien les choses.

    Il va donc falloir que je me remette en quête d'une guilde, de préférence en sous effectif de Medic heal.

    Avant de terminer mon message et comme je me sens d'humeur musicale je vais vous donner la chanson que j'écoutais en lisant la réponse de Nire (et que je trouve bien placée dans le contexte).

    Spoiler:
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Siemprez Mar 28 Jan - 21:56

    Nan mais il a pas dit que c'était un non gravé dans la roche hein :DOn est entrain d'en parler (je pousse pour toi t'inquiètes !)

    Et d'ailleurs, je viens de me rendre compte que j'avais pas posté au départ. Du coup,

    Salut et bienvenue sur le forum Wink

    Je m'étalerais pas mais avis positif en gros ;)et comme je viens de te le dire on en parle là Very Happy


    Dernière édition par Siemprez le Mar 28 Jan - 22:39, édité 2 fois
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Savon Mar 28 Jan - 22:01

    Ne pars pas, ou je meeeeurs avant l'heeeeeure !!!
    En espérant que si c'est un oui il ne soit pas déjà partit dans les profondeurs d'un sordide toilette.
    J'en profite pour dire Bienvenue et/ou au revoir au passage !!

    PEACE.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Nire Mer 29 Jan - 2:47

    Votre candidature est validée

    Bienvenue dans la guilde en période de test.
    Moirane
    Moirane


    Messages : 24
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 37

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Moirane Mer 29 Jan - 6:57

    Bah voilà quand tu veux !!!
    Asagaya
    Asagaya


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/12/2013

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Asagaya Mer 29 Jan - 8:15

    C'etait parfaitement prévu, la mise en scène, vous faire culpabiliser et tout, je vous jure !!!

    Pour le coups, je me sens honteux et un peu (très) con. En plus j'ai beau relire le post de Nire, mes conclusions sont toujours les mêmes. Mais l'écrit est toujours un exercice difficile. Faire passer les bons messages et éviter les fausses interprétations relève souvent du miracle.

    Dans tous les cas, merci. Et pas la peine de me vouvoyer.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Nire Mer 29 Jan - 12:58

    Asagaya a écrit:C'etait parfaitement prévu, la mise en scène, vous faire culpabiliser et tout, je vous jure !!!

    Pour le coups, je me sens honteux et un peu (très) con. En plus j'ai beau relire le post de Nire, mes conclusions sont toujours les mêmes. Mais l'écrit est toujours un exercice difficile. Faire passer les bons messages et éviter les fausses interprétations relève souvent du miracle.

    Dans tous les cas, merci. Et pas la peine de me vouvoyer.

    Oh et bien hier soir nous étions en train de pleurer... Devant un feu de bois (Virtuel) réunis (vocalement) et soudées (ana...oh wait non)...

    Non pus sérieusement ta candidature n'avais pas été refusé juste nous devions en parler.

    Pour le "vous" c'est pour traité toutes candidatures pareilles. C'est plus simple enfin bref.

    Bienvenue dans la guilde et passe sur TS Smile .
    Asagaya
    Asagaya


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/12/2013

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Asagaya Mer 29 Jan - 13:08

    C'est sympa. Je m'en va flooder tous les topics du forum pour la peine.

    Je passerais ce soir sur le TS, j'ai hâte de vous voir blottis les uns contre les autres au coin du feu et de faire pareil.
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Siemprez Mer 29 Jan - 13:23

    Viens te blottir avec nous ! On est bien bien bien bien !
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Bepok Mer 29 Jan - 14:20

    fait gaffe contre qui tu te blotti, tu pourrai avoir des surprises !
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Nire Mer 26 Fév - 7:17

    Bonjour;

    la période de test touche à sa fin et la candidature a été approuvée.


    Bienvenue dans la guilde.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Asagaya Empty Re: [Candidature] Asagaya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:16