Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
Nire
Saadia
Alkronne
7 participants

    [Candidature] Alkrone

    Alkronne
    Alkronne


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 44

    [Candidature] Alkrone Empty [Candidature] Alkrone

    Message par Alkronne Jeu 19 Déc - 12:34

    Informations IRL (obligatoire)



    Présentez vous (prénom/age/loisir/etc):
    Bonjour !!!! je m'appel Manuel, manu pour les intimes mais on en est pas encore là Razz , j'ai 34 ans, et j'aime bien le basket ball, et les mmo's bien sure ^^

    Disponibilité (horaires de jeux):  la semaine ça va etre le soir a partir de 19h voir avant jusqu'a minuit sinon le WE c'est aleatoire selon l'IRL  Smile 

    Type de jeu (Pve/Pvp):
      les 2 j'aime beaucoup casser du joueur comme du non joueur ça varie les plaisirs et j'aime bien decouvrir toutes les facettes d'un mmo

    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
    :  pareil ça va dépendre de mes obligations IRL mais de 2 a 3 je pense

    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):
      casual / guilde. j'aime bien jouer en guilde ou faire des activites ensemble la plupart du temps

    Expérience dans les MMO:
      j'ai pas mal vadrouillé de F2P au block buster ^^
    WoW, Warhammer, aion, Rift, C9, age of conan, SWTOR, et j'en oublie surement  geek 

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:  oui j'ai mais pas installe pour le moment

    Possèdes-tu un Casque/Micro?:
      oui aussi ^^


    Informations IG (obligatoire)


    Nom du personnage: Alkrone
    Classe/race principale: guerrier (tank ou dps je sais pas encore) qui sera granok
    Vocation: soldat
    Level actuel:0 ^^




    Comment as-tu connu la guilde?
    Par le biais du forum Wildstar Echo(es) et ayant parcouru votre post, vous m'avez bien plu =)

    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
    Mon but est de pouvoir commencer a parcourir le Nexus a vos cotes pour déjà pouvoir faire connaissance et jouer ensemble et aussi bien m’intégrer a la guilde et au jeu. et aussi savoir qu'une guilde bien structuré et qui avance me permettra de découvrir et participer a toutes les facettes que propose Wildstar.
    Ma bonhumeur, mon calme, mon expérience si on peut dire^^, mon envie de partager des bon moments et de rigoler et mon aide et ma disposition si besoin  santa 

    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
    Oui bien sure j'ai deja fait partie d'une guilde meme plusieurs ^^, je les ai quitté car j'ai arrete le jeu mais garde contact avec certains membres ( le clan crane sec sur WoW si y en a qui connaissent)

    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésites pas
    Je reste a votre disposition pour toutes question ou autre.
    Ha oui j’espère que je peux postuler même si je ne suis pas encore dans le jeu ^^
    Quelle est votre opinion sur la biffle?
    La Biffle peut être une arme redoutable surtout bien utilise par un granok guerrier qui doit avoir un beau gourdin ma fois  clown , mais à utiliser avec parcimonie
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Saadia Jeu 19 Déc - 13:13

    Sinon sur la candidature, c'est simple, voire simpliste, personnellement un peu plus de détails sur ton expérience en MMO (quel niveau joué, sur quel jeu, pendant combien de temps, au moins un résumé pas besoin de tous les détails) m'intéresserai.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Nire Jeu 19 Déc - 13:41

    Bonjour à toi Smile

    Je rejoins Saadia sur le faite que l’expérience dans le MMO est un plus alors si tu pouvais la détailler.
    Soda
    Soda


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Soda Jeu 19 Déc - 13:43

    Salut!

    J'aurais la même question que Nire et Saadia, même si j'ai un très bon à priori.
    Il faut dire aussi que la question ne pousse pas à trop l'extrapolation.
    Mrpink
    Mrpink


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Walifornia

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Mrpink Jeu 19 Déc - 13:59

    A priori positif mais je rejoins l'avis de mes comparses.
    +1 provisoire en attendant ta réponse.
    Alkronne
    Alkronne


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 44

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Alkronne Jeu 19 Déc - 18:03

    Déjà merci de vos réponses =). Je sais que c'est un peu simpliste mais je voulais pas mettre non plus un pavé pour que ça reste simple, rapide et facile a lire désolé :s

    Pour mon expérience je vais surtout citer WoW sur lequel j'ai passé 9ans avec des interruptions plus ou moins longue mais j'ai fait le tour que ce soit:

    PVP: bg, Rbg, arène et sauvage, je jouais surtout tank ou dps selon les besoins, le plus souvent en guilde étant donné qu'on était axé plus pvp.

    PVE: Là aussi je jouais tank ou dps, j'ai fait du donjon normal a l’héroïque et des raids 10 la plupart du temps j'ai jamais été jusqu'au mode héroïque en raid, n'ayant pas eu l'occasion de le faire, je faisais en general un a deux raids par semaine voir plus le WE en fonction des disponibilités. J'ai toujours mis ma priorité sur le guerrier j'aime la force brute et le bourrinage qu'il peut avoir ainsi que l'endurance quand il le faut.

    là je suis encore un peu sur WoW mon abo s’arrête demain on verra après les fêtes ^^ et j'ai un guerrier (tient comme c'est bizarre cyclops ), chasseur, chaman, démoniste et paladin de niveau 90 étant donne que ma guilde est morte mon expérience s’arrête au raid finder.
    Ha oui y a TERA aussi ou j’étais chez les veilleurs et là je jouais lancier (classe tank) et j'ai pu faire quelques donjons héroïque et raid mais pour des raisons IRL et le passage F2P du jeux qui a ramener son lot de....... hmmmm bon vous voyez ^^.
    Après le gameplay me plaisait bien et le peu que j'ai vu sur Wildstar il s'en rapproche un peu sans le ciblage et les esquives.

    Pour les autres jeux ça se résume aux bg et donjons, ma plus grosse expérience étant sur wow.

    J’espère avoir éclairé vos lanternes  Smile
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Siemprez Jeu 19 Déc - 18:16

    Salut et bienvenue sur le site Wink

    Merci pour ces petites agrémentations déja.

    Pas de problème pour moi, avis positif Wink
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Saadia Jeu 19 Déc - 18:17

    Perso je préfère quelques pavés pour mieux cerner les joueurs qui postulent, mais on est d'accord il y a un équilibre à trouver pour ne pas non plus souler les lecteurs Smile

    Pour l'expérience il n'y a rien d'exceptionnel mais tu as quand même roulé ta bosse donc avis positif pour ma part.
    Alkronne
    Alkronne


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 44

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Alkronne Jeu 19 Déc - 18:36

    Je sais j'ai jamais été très fort pour me vendre ^^, je parle pas de mon corps hein !!!
    Mais je pense qu'on apprend mieux a se connaitre sur le temps et jouer ensemble en espérant que se sera le cas  What a Face.

    J'ai aussi été officier PVE sur WoW toujours. j'organisais les rosters et les dates de sortie, raid lead un peu mais pas longtemps surtout assist. Je faisais aussi des soirées RP, ça pouvait être autour d'un feu et se raconter des blagues ou bien allez raser un village de la faction ennemi, jeu de piste. Histoire de connaitre un peu tout le monde et de resserrer les membres avec petite fête pour une arrivée dans la guilde et une sortie sur un vieux raid pour se détendre et rigoler.

    Je pense que j'ai fait le tour ^^. Je suis pas hardcore gamer, pas un as non plus, je suis là pour m'amuser et passer des bon moments tout en restant sérieux quand il le faut.  drunken
    Ai
    Ai


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Ardèche

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Ai Jeu 19 Déc - 19:15

    Wouaaah et bien moi ce que tu as ajouté ça me fait rêver, +1
    Mrpink
    Mrpink


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Walifornia

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Mrpink Jeu 19 Déc - 21:41

    +1 confirmé
    Soda
    Soda


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Soda Jeu 19 Déc - 22:59

    De même pour moi.
    Alkronne
    Alkronne


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 44

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Alkronne Ven 20 Déc - 18:23

    Allez je vous donne ma recette secrète de mes crêpes au whisky  pirat 
    A ne pas laisser entre toutes les mains !!!!!

    http://celestia.easyforum.frcelestia.easyforum.frservimg.com/image_preview.php?i=3&u=18663890
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Nire Sam 21 Déc - 0:37

    Avec l'avis général je valide ta candidature Smile

    Bienvenue chez nous :p

    Ps: Merci pour la recette :p C'est exactement pas la mienne.. Coïncidence? Je pense pas.
    Alkronne
    Alkronne


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 44

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Alkronne Sam 21 Déc - 10:25

    Merci de m’accueillir parmi vous, en espérant pouvoir faire plus ample connaissance sur le jeu dès qu'il sera là ^^. Sinon je reste a votre disposition si vous avez des questions sur la recette ou autre  Smile 

    Je risque d’être un peu absent dans les 2 semaines a venir fêtes oblige mais je passerai sur le fofo des que je le peux  santa
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Nire Dim 12 Jan - 3:13

    Salut Alkronne,

    Afin de mieux te connaitre n’hésite pas à passer sur le Teamspeak Smile
    Alkronne
    Alkronne


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 44

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Alkronne Lun 13 Jan - 11:42

    oui je vais venir vous faire un coucou mais dernièrement pas eu trop le temps désolé
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Nire Lun 27 Jan - 15:54

    Toujours aucune nouvelle pour ta candidature ?

    Si aucune réponse d'ici 3 jours nous placerons la candidature "En attente". Vous ne serez plus prioritaire sur les classes/roster.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Nire Mer 29 Jan - 2:43

    Bonjour;

    votre période de test touche à sa fin et votre candidature a été mise en attente.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Alkrone Empty Re: [Candidature] Alkrone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:26