Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Siemprez
Bepok
Falzh
Kalteraz
8 participants

    [Candidature] Kalteraz

    Kalteraz
    Kalteraz


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Yverdon-Les-Bains

    [Candidature] Kalteraz Empty [Candidature] Kalteraz

    Message par Kalteraz Mar 18 Fév - 11:30

    Informations IRL (obligatoire)




    Présentez vous : 
    Bonjour, je m'appelle Benoît et je vis à Yverdon-Les-Bains, en Suisse. En route pour mes 28ans, je travaille depuis quelques années comme dessinateur génie-civil dans un gros bureau. J'aime jouer, jouer, et... jouer  Very Happy Le fantastique et la science fiction m'attirent beaucoup. Stratégie, action, plate-forme... peu importe tant qu'il y a du fun. Gros fan des backgrounds profonds et bien foutus comme Starwars ou Warhammer 40K. Je ne me suis pas encore intéressé à celui de Wildstar mais de ce que j'ai pu voir, il est riche en documentation IG. Et oui, mon deuxième hobby après les jeux, c'est la lecture. BDs ou romans, encore et toujours dans la fantastique et la science fiction. A côté, je suis également chanteur (certains diront hurleurs) dans un groupe de post-hardcore et la musique fait évidement partie intégrante de mes journées bounce 


    Disponibilité : 
    Je passe presque toutes mes soirées devant mon PC et quand je joue à un MMO, j'ai tendance à beaucoup m'investir... Je suis disponible n'importe quel soir de la semaine, de 19h à 24h, voir plus le vendredi et le samedi.


    Type de jeu :
    Je suis principallement un joueur Pve. J'apprecie jouer sur serveur Pvp, car je trouve que ça fait partit "du truc"... on est en guerre merde!!  Very Happy ça ne me dérange pas de faire du BG ou du Pvp sauvage de temps en temps pour se changer les idées, mais clairement c'est en instance Pve que je prends mon pied. J'ai l'habitude de consacrer 3 soirs minimum pendant la semaine aux activités de la guilde. Le reste, et bien on a toujours quelque chose à faire à gauche et à droite dans le jeu, ou IRL.


    Ambition dans le jeu :
    J'ai eu ma période hardcore no-life dans les mmo et... je ne le referai pas  Smile Comme je l'ai dit plus haut, je m'investit facilement dans un mmo, 3 soirs de raid par semaine, ça me semble pas mal du tout. A côté, j’apprécie de participer à l'avancée de la guilde, que ce soit pour farmer, ou faire de la pub, ou encore participer à des événements... Je pense également qu'un forum fait partie intégrant d'une guilde et j'y participe toujours activement.


    Expérience dans les MMO :
    Nous-y voilà. C'est avec WoW que tout à commencé en février 2005. J'y suis resté 7ans, avec quelques pauses pour tester d'autres mmo. La même guilde pendant ces 7ans, et donc une ambiance vraiment très familiale. Pendant mes pauses de wow, et après avoir arreté d'y jouer, j'ai testé pas mal d'autres mmo ou je me suis plus ou moins installé. Souvent moins que plus. Rift, Warhammer, lotro, GW2, Swtor, Terra... J'ai été officier, GM, raid lead, ou simple péon... On a tous quelque chose à apporter dans une guilde, peu importe notre rôle.


    Possèdes-tu Teamspeak 3? oui


    Possèdes-tu un Casque/Micro?: G930 de chez Logitech (on est suisse ou on ne l'est pas  Very Happy )




    Informations IG (obligatoire)




    Nom du personnage: kalteraz
    Classe/race principale: Rôdeur tank
    Vocation: Explorateur
    Level actuel: 0
    Métier: Pas encore sur, mais probablement celui de création d'armure en cuir.

    Comment as-tu connu la guilde?
    En me baladant sur Game-guide. 

    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
    Avant toute chose, j'ai vu que vous ne recrutiez plus de rôdeur mais... qui ne tente rien n'a rien  Smile  J'ai une certaine expérience du tanking en instance pve et de joueurs de mmo en général. Comme dit plus haut, je m'investi beaucoup dans les mmo, et j'ai à coeur de faire fonctionner la guilde, de participer à son avancée Pve. J'aime participer à sa vie, que ce soit IG, sur Ts, ou sur le forum. 

    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? 
    Pour l'instant,**************NDA
     Donc non, je n'ai pas cherché à intégrer une guilde encore.

    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas
    Je suis suisse... ah ça suffit pas?  Laughing  Je suis toujours de bonne humeur, toujours motivé. Passer une soirée à whipe sur un boss? pas de soucis tant que c'est dans la bonne humeur. On se prend assez la tête la journée au travail pour s’énerver le soir. 
    Sinon... j'ai un chalet à la montagne... je dis ça je dis rien  Rolling Eyes 


    Quelle est votre opinion sur la biffle?
    C'est la femelle du buffle? hahahah... non? bon okay je sors...
    Non mais sinon je suis un grand pratiquant mais faut pas dire... je vais encore avoir des soucis après... peut jamais être tranquille j'vous jure... 


    Et bien voila. Désolé pour le pavé, et j’espère que vous prendrez du plaisir à me lire quand même, et j’espère encore plus que vous voudrez bien m’accepter parmi vous  Very Happy 

    Salutation, 
    Kalteraz
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Falzh Mar 18 Fév - 11:42

    Bonjour à toi une très belle candidature net et propre.
    Au niveau du rodeur j'ai regardé le roster et nous n'avons qu'un seul rodeur tank donc je ne pense pas qu'il y auras un soucis.

    Sinon j'ai le meme casque que toi :p

    Au niveau de la biffle nous sommes tous pratiquant dans la guilde.

    Je plussoie vivement cette candidature.
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Bepok Mar 18 Fév - 11:47

    Kalteraz a écrit:Et oui, mon deuxième hobby après les jeux, c'est la lecture. BDs ou romans, encore et toujours dans la fantastique et la science fiction. A côté, je suis également chanteur (certains diront hurleurs) dans un groupe de post-hardcore et la musique fait évidement partie intégrante de mes journées bounce


    Je ne peux dire que +1 a cela ! je ne me sentirai moins seul a dire aux gens "j'AFK répète toute la journée"

    Sinon en lecture plutôt David Weber ou Pierre Bordage ?
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Siemprez Mar 18 Fév - 22:52

    Salut et bienvenue sur le forum Wink

    Bon bah candidature très agréable à lire

    Sinon... j'ai un chalet à la montagne... je dis ça je dis rien  [Candidature] Kalteraz Icon_rolleyes

    Jacuzzi? Fais bien attention à ta réponse !

    Sinon, avis positif pour ma part bien sûr

    A bientôt
    Kalteraz
    Kalteraz


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Yverdon-Les-Bains

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Kalteraz Mer 19 Fév - 5:58

    Merci pour vos réponses rapides

    Bepok a écrit:Sinon en lecture plutôt David Weber ou Pierre Bordage 
    Okay je vais reformuler :-) je lis surtout des romans et des bds dans les univers qui me plaisent... donc warhammer, SW, Warcraft aussi d'ailleurs. C'est pas de la grande littérature mais ça me plait  Very Happy

    Siemprez a écrit:Jacuzzi? Fais bien attention à ta réponse 
    Haha non malheureusement non. Mais !! il y a une baignoire... Je fais très bien les bulles sous l'eau... je pense qu'il y a moyen de s’arranger...
    Mistryk
    Mistryk


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Mistryk Mer 19 Fév - 8:33

    Bonjour à toi et bienvenue !!

    Je ne retiendrai qu'une chose, c'est que tu sais faire les bulles sous l'eau. Ça me plait, c'est frais et nous sommes deux à faire des bulles donc !

    Bonne chance !
    Pantouff
    Pantouff


    Messages : 31
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 29

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Pantouff Mer 19 Fév - 10:11

    Salut, candidature très propre et plaisante a lire. Une bonne expérience dans les MMO et tu as l'air vraiment sympa. Smile 

    Bonne chance ! cyclops
    Mrpink
    Mrpink


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Walifornia

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Mrpink Mer 19 Fév - 19:28

    Salut ,
    candidature simple et agréable.
    Un rôdeur tank de plus ne serais pas de refus.
    Au plaisir de t'entendre sur TS.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Nire Ven 21 Fév - 1:34

    Bonsoir Smile

    J'aime bien la candidature et je suis pas le seul :)La candidature est validée et j’espère te voir sur Teamspeak prochainement hein.
    Kalteraz
    Kalteraz


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Yverdon-Les-Bains

    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Kalteraz Ven 21 Fév - 4:35

    Hello et merci :-)

    J'y serai relativement souvent sur TS3, surtout si je peux démontrer mes incroyables talents sur LoL comme hier soir... ou pas... haha

    Hate de vous connaitre tous !

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Kalteraz Empty Re: [Candidature] Kalteraz

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:41