Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Siemprez
Bepok
Falzh
Kalteraz
8 participants

    [Candidature] Kalteraz

    Kalteraz
    Kalteraz


    Messages : 43
    Date d'inscription : 18/02/2014
    Age : 38
    Localisation : Yverdon-Les-Bains

    [Candidature] Kalteraz Empty [Candidature] Kalteraz

    Message par Kalteraz Mar 18 Fév - 11:30

    Informations IRL (obligatoire)




    Présentez vous : 
    Bonjour, je m'appelle Benoît et je vis à Yverdon-Les-Bains, en Suisse. En route pour mes 28ans, je travaille depuis quelques années comme dessinateur génie-civil dans un gros bureau. J'aime jouer, jouer, et... jouer  Very Happy Le fantastique et la science fiction m'attirent beaucoup. Stratégie, action, plate-forme... peu importe tant qu'il y a du fun. Gros fan des backgrounds profonds et bien foutus comme Starwars ou Warhammer 40K. Je ne me suis pas encore intéressé à celui de Wildstar mais de ce que j'ai pu voir, il est riche en documentation IG. Et oui, mon deuxième hobby après les jeux, c'est la lecture. BDs ou romans, encore et toujours dans la fantastique et la science fiction. A côté, je suis également chanteur (certains diront hurleurs) dans un groupe de post-hardcore et la musique fait évidement partie intégrante de mes journées bounce 


    Disponibilité : 
    Je passe presque toutes mes soirées devant mon PC et quand je joue à un MMO, j'ai tendance à beaucoup m'investir... Je suis disponible n'importe quel soir de la semaine, de 19h à 24h, voir plus le vendredi et le samedi.


    Type de jeu :