Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
Falzh
Saadia
Asagaya
Siemprez
Mistryk
Warma
10 participants

    Candidature Warma l'arcanero

    Warma
    Warma


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : 86

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Candidature Warma l'arcanero

    Message par Warma Jeu 13 Fév - 7:58

    Informations IRL (obligatoire)



    Présentez vous (prénom/age/loisir/etc):
    Bonjour a tous, moi c'est Eddy j'ai 32 ans je suis actuellement en mode chômage+sytems D ...
    Je vie a Poitiers j'adore les plante aromatique et les belle demoiselle "ça commence bien"

    Disponibilité (horaires de jeux):
    Je suis disponible du lundi au jeudi de 20H00 a pas d'heure et le dimanche soir en générale,
    Pour les weekend seulement si je ne pas d’activité irl que je privilégie.

    Type de jeu (Pve/Pvp):
    Clairement PvE meme si j'aime de temps en temps mettre des biffle en a mes pote "c'est ça l'amour"

    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ?
    3/4soir-min mais je risque bien de faire du 7sur7 si le jeux tient c'est promesse.

    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):
    je désire explorer la totalité du contenue, donc hardcore oui.

    Expérience dans les MMO(merci de détailler):
    Wow: dps/heal a wotlk GM/rl de la guilde hashashins en 10 (hunter/disque ts clean sauf lkhm a quelque % snif)
    Aoc: teste j'ai pas kiffe
    Swtor: tank/heal clean
    Tera: sorcie j'ai adore l'ambiance le gameplay mais l'absence de raid ma fait stop avant meme la fin de mon leveling

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:
    Oui et meme a le désinstalle si il le faut.

    Possèdes-tu un Casque/Micro?:
    oui

    Informations IG (obligatoire)

    Nom du personnage:
    Warma ou Yenela (récurent depuis 4ans tous jeux confondue)

    Classe/race principale:
    Humain Arcaneo dps/heal

    Vocation:
    Colon ou savant (dure choix sans l’accès a la bêta)

    Level actuel:
    0

    Métier:
    je n'est pas encore bien regarder, mais je monterai en priorité les métiers les plus optimal pour mon main.

    Comment as-tu connu la guilde?
    j'ai vu une annonce sur le site wildstar echoes,
    Et vu que je suis à la recherche d'une guilde pve avec de l’ambition, je suis venue assouvir ma curiosité Wink.

    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
    d'habitude c'est moi qui pose cette question hé hé, alors ma disponibilité ma motivation hors-norme,
    mes blague a deux balle. pour le gameplay impossible de dire quoi que se soit je ne pas encore teste le jeux
    je serai peux être nul a chier et kick de la guilde ^^.


    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
    Oui 4 guilde 25 Osvald-cdt, Adnoctem-cdt, Kor-Kron Cdt, suite au disband des 3 guilde on a crée hashashins-cdt (GM) qui a étai rename en revolt  puis on a migrais sur ysondre et on la rename hashashins.
    On a repris wow au mois de décembre dernier pour voir le contenue de mop, bien évidement si wildstar et le messie je stop wow qui ne me fait vraiment plus rêve.

    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas
    Je manque d'aspiration sur le coups, Ce que j’espère c'est de trouver des membres actifs pour raids, une très bonne ambiance sans prise de tête
    ainsi que de l'entraide entre joueurs et un soupçon de folie et de politesse.
    je grossi le pave parce que je suis motivai, j'ai 32 bind avec une sourie 5 touche ouai man ^^, j'arrive a bouffe devant le pc aussi,
    je suis opérationnelle a tous les afk apéro ! je tourne en 16bit thx mono et j'aime les plante aromatise oups dejas dit sa.

    Quelle est votre opinion sur la biffle?
    Bon sincèrement j'ai tape wildstar + biffle et j'ai rien trouve a ce sujet.(j'ai cru a un piégé les gars 15min de perdu lol)
    Pour la biffle mieux vos la donne que la recevoir voila mon avi.
    J'espère que ma candidature retiendra tout de meme votre attention, je m'excuse pour les faut je ne le fait vraiment pas exprès.
    Merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature a très bientôt si j'ai de la chance.
    Mistryk
    Mistryk


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Mistryk Jeu 13 Fév - 9:32

    Bonjour à toi padawan et soit le bienvenu sur le forum !

    Tout d'abord, ce qui se dégage de ta candidature, c'est comme quand on coupe un oignon: La substance dégagée lorsque la lame du couteau pénètre l'oignon, te pique les yeux et te fait pleurer.
    C'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant la montagne de faute présente dans ton post :'(

    Mis à part cela, je vois que tu joues actuellement à WoW et ça, ça me plait car moi j'ai arrêté cet été ! Tu joues Ally ou Hordeux sur Ysondre ? Que penses tu de cette extension, à savoir MoP ?

    Tu as l'air d'avoir une bonne expérience dans les MMORPG, ce qui est fort intéressant pour nous. Cependant, avec tes grosses disponibilités et le fait de te classer dans la section "hardcore gamer", ne penses-tu pas t'ennuyer avec nous si nous n’avançons pas au même rythme que le tien ?

    Par conséquent, comment réagirais-tu si tu étais opérationnel pour aller raider, mais que nous, nous le sommes pas encore ?

    D'autres questions me viendront plus tard je pense Wink

    Merci de tes réponses et à très vite !

    PS: Joues-tu à LoL ?


    Dernière édition par Mistryk le Jeu 13 Fév - 10:41, édité 1 fois
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Siemprez Jeu 13 Fév - 10:32

    Salut et bienvenue sur le site.

    Bon d'abord, s'excuser pour les fautes, c'est bien. Ne pas en faire, c'est mieux. Sincèrement les 3/4 des fautes sur ton poste peuvent être corrigées à la première relecture et là, ça pique les yeux.

    Honnêtement là ça me donne pas envie de répondre plus amplement là de suite.

    Après une petite correction de tout ça je répondrai mieux à ta candidature Wink


    A bientôt


    Dernière édition par Siemprez le Jeu 13 Fév - 15:37, édité 1 fois
    Asagaya
    Asagaya


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/12/2013

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Asagaya Jeu 13 Fév - 11:04

    Je suis désolé d'en remettre une couche mais l'orthographe me gène énormément.

    Je suis un des premiers à en faire, et elles me dérangent moyennement en jeu. Moi ce qui le fais le plus tiquer c'est le contexte. Une candidature. Pour ma part c'est une chose que je prépare et que je refais souvent plusieurs fois avant de poster car c'est le première impression que tu donneras à la guilde. Je dit pas que c'est la bonne solution mais quand je vois la tienne j'ai l'impression que tu l'as faite en 2 2 et c'est pas une bonne chose.

    Si jamais il te vient l'idée d'éditer ton post pour les corriger, ça ne pourra que jouer en ta faveur et prouvera ta motivation.
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Saadia Jeu 13 Fév - 13:47

    Bonjour, 

    Bon tu n'as pas de chance ça tombe sur toi pour l'orthographe même si tu n'es pas le premier. En effet des fautes dans une candidature c'est dommage, surtout que maintenant tout bon navigateur intègre un correcteur d'orthographe. 

    Sinon sur la candidature en elle-même, profil HC gamer, je pense que tu risques de t'ennuyer. Et si l'expérience peut être intéressante (je pense en particulier à lk hm même s'il n'est pas tombé pour toi) je n'aime pas trop le style de l'écriture (qui fait passer beaucoup de choses, comme le langage corporel par exemple).
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Falzh Jeu 13 Fév - 14:06

    Bonjours a toi, moi les fautes ne me pose pas de probleme vu que je suis atteint de Dysorthographie. Mais j'ai également la célèbre question :
    -Tu ne pense pas que tu vas t'ennuyer  avec nous étant donné que peu de nos membres sont des hard gammers.(travail , famille ect...)

    Et aussi tu aime les belles femmes,ici il y a beaucoup de membres qui ne sont pas de ton avis surtout le GM SNire.

    -Vive Ysondre
    -32 bind sur Wilstar inutile
    -nous n'avons pas spécialement d'ambition mais nous voulons juste bien rire.

    Peut être a bientôt
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Bepok Jeu 13 Fév - 15:05

    Systrik et moi on était aussi sur Ysondre.

    Bref sinon j'ai pas d'avis sur la candidature
    Warma
    Warma


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : 86

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Warma Jeu 13 Fév - 15:48

    Bonjours a tous, 
    j'ai prie mon temps pour faire cette candidature pour de vrai.
    Je ne peu faire mieux a cause de mon niveaux scolaire (Une sorte de discrimination pour moi vos réponse je suis reste de 1H a 8h du mate a corrige en vain). j'ai voulu faire un poste sympa mais j'ai pas réussi exprime ceux que je voulez transcrire dans cette candidature dommage.
    Je reste cependant motivai malgré mon handicape d’orthographe, sinon je suis foutue irl et ig. je ne recherche pas du frist serveur et je ne suis pas un kikous de ysondre vous vous trompe sur moi, on c'est mal compris j'ai toujours privilégie l'ambiance avent tous chose et je parle avec un micro un générale ce la ne pose plus de problème après.
    Smokette
    Smokette


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Localisation : Suisse

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Smokette Jeu 13 Fév - 16:07

    Ta réponse au précédent post me plait assez ! Au passage un copier coller dans word suffit pour corriger tes fautes avec le correcteur auto ;-)

    Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
    Mistryk
    Mistryk


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Mistryk Jeu 13 Fév - 16:26

    Warma,

    Il n'y a aucune discrimination dans nos propos, loin de là.
    Mais sache, que le soin pris sur une candidature, pour un jeu ou pour du travail (je suis au chômage tout comme toi), en dit beaucoup sur la personne.
    Je ne pense pas que tu laisse autant de fautes sur une lettre de motivation ?
    Ce que je veux dire, c'est que des fautes, on en fait tous, mais on est tous capable de les réduire au maximum.

    Comme dit dans mon premier post, je n'ai rien à redire sur ta candidature, si ce n'est la montagne de fautes ;)Car ta candidature est complète et tu viens également d'éclaircir ta situation quant à ta grosse disponibilité.

    Bonne chance à toi !!
    Warma
    Warma


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : 86

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Warma Jeu 13 Fév - 16:37

    Merci Smokette pour ton soutien,
    Oui Mistryk il m'arrive de joue a Lol aussi.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Nire Jeu 13 Fév - 17:08

    Bonjour Warma;

    Je te propose de venir sur Teamspeak ce soir (donne-moi simplement l'heure) afin que nous puissions faire connaissance.
    Warma
    Warma


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : 86

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Warma Jeu 13 Fév - 17:11

    Bonjour Nire, Je suis disponible de suite.
    Asagaya
    Asagaya


    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/12/2013

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Asagaya Jeu 13 Fév - 18:18

    Warma a écrit:j'ai voulu faire un poste sympa mais j'ai pas réussi exprime ceux que je voulez transcrire dans cette candidature dommage.

    J'ai peut être fait des raccourcis dans ma réponse et les conditions dans lesquelles j'ai lu ta candidature on peut être joué. Par contre je comprend ta frustration vis-à-vis de la difficulté de l'écrit.

    Si j'ai la chance de te croiser sur le TS on aura surement l'occasion de discuter et ce sera d'autant plus sympa pour toi comme pour nous.
    Mistryk
    Mistryk


    Messages : 112
    Date d'inscription : 30/01/2014
    Age : 38
    Localisation : Bordeaux

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Mistryk Jeu 13 Fév - 18:58

    Warma,
    Moi ce soir je serais pas sur TS, par contre demain à partir de 10h sûrement ;-) On pourra discuter si tu veux et faire une partie de LoL !
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Saadia Jeu 13 Fév - 19:34

    Après entretien vocal Tu as mon soutien, tu as montré que tu étais sympathique et posé.
    Mrpink
    Mrpink


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Walifornia

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Mrpink Sam 15 Fév - 15:40

    Pareil que mon camarade du haut Smile
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Nire Dim 16 Fév - 15:09

    Candidature validée,

    Bienvenue dans la guilde Warma.
    Warma
    Warma


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 42
    Localisation : 86

    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Warma Lun 17 Fév - 0:50

    Merci les amis  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Candidature Warma l'arcanero  Empty Re: Candidature Warma l'arcanero

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:03