Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+3
Saadia
Ai
Maxoumi
7 participants

    [Candidature] Maxoumi

    Maxoumi
    Maxoumi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Sur le net

    [Candidature] Maxoumi Empty [Candidature] Maxoumi

    Message par Maxoumi Mer 18 Déc - 7:50

    [Candidature] Maxoumi 5QrHa
    Maxoumi
    Maxoumi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Sur le net

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Maxoumi Mer 18 Déc - 8:00

    Salut ! 


    Désoler du double post mais, vue que ça m'est impossible d'éditer mon post je donne une version soft è ceux qui ont du mal à lire : ://puu.sh/5QrPa.png (Ps : Rajoutez http )

    En passant je vais allez dormir donc je serais la ce soir vers 15h - 17h environs.
    Ai
    Ai


    Messages : 104
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 37
    Localisation : Ardèche

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Ai Mer 18 Déc - 10:11

    Candidature sympathique et matinale ^^
     +1 pour moi
    Bonne journée,  fais de beaux rêves ; )
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Saadia Mer 18 Déc - 10:13

    Sur la forme, même si c'est "original" cette image pique vraiment les yeux !

    Sur le fond, voir "geek à plein temps" et "jamais de grosse guilde avec un forum et un vocal" me fait un peu tiquer, je trouve ça plutôt paradoxal. Etant à temps plein tu ne devrais pas plutôt chercher une guilde ambitieuse avec de grosses disponibilités recherchées ?

    La phrase "aucun de m'intéresse vraiment" en parlant des mmo est assez perturbante également, ça donne l'impression que tu as vu de la lumière et que tu es entré, même si le lieu ne te plait pas vraiment...

    Enfin, geek à temps plein à 19 ans... je vais me permettre d'être un peu dur car je suis passé par là aussi en plantant une année d'études à cause de WoW : tu devrais trouver à t'occuper IRL avant de t'occuper IG, un geek à temps plein comme tu dis n'est pas gage de stabilité car il se lasse vite des jeux sur lesquels il est, car bien trop présent.

    PS : Je suis le chieur sur les candidatures, mon avis n'engage que moi et les autres seront sans doute plus sympa.
    Mrpink
    Mrpink


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Walifornia

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Mrpink Mer 18 Déc - 10:47

    Salut, alors belle présentation et tu m'as l'air sympathique.
    Néanmoins comme le dit Saadia pas beaucoup d'expérience car tu abandonnes vite les MMO's auxquels tu as joué. Nous cherchons des membres sur le long terme et voir ceux-ci partir après le premier mois de jeux, ne m'intéresse pas.

    Geek à plein temps et jamais de guilde avec fofo et vocal...

    -1 pour moi désolé...
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Nire Mer 18 Déc - 11:32

    Bonjour,

    Avant toutes choses bienvenue à toi et merci d'avoir postuler chez Celestia.

    Bon, nous allons éclaircir deux trois points.

    ---------------
    Au sujet des guildes, tu faisait partie de petites guildes et donc pas vraiment d'une "structure". Sait tu au moins comment fonctionne t'elle?

    Pourquoi ce changement? D'un coup du part des petites guildes pour intégrer une un peu plus grosse justement.

    Aucune expérience sur Wow?

    Alors, tu est rester sur GW2 très longtemps du moins plus longtemps que sur les autres MMO mais pourquoi donc? Car le contenue PVE est très loin derrières (simplement mon avis sur ce coup) Wildstar.


    Néanmoins, je vais être beaucoup plus indulgent que mes amis en haut^^.

    Une periode de test à été mise en place surtout pour des personnes dans ton cas. Voir ensemble si cela fonctionne simplement. Donc déjà le faite que tu puisse tenir jusqu'a la sortie sera une chose qui nous confortera peut-être dans ton intérêt pour la guilde.

    J'attends simplement un retour de ta part sur ta candidature. Puis je voterais par la suite Smile

    PS : En ce qui concerne ta scolarité tu est "Majeur & Vacciné" et nous n'avons rien à dire sur cela.
    Saadia a écrit:tu devrais trouver à t'occuper IRL avant de t'occuper I

    Il te l'à plus dit par conseil car il est passer par la. Mais sache que si tu entre chez Celestia. Tu devra t'auto gérer donc pas de soucis sur cela. Smile
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Saadia Mer 18 Déc - 12:46

    Oui oui c'est un simple conseil, chacun vit sa vie comme il l'entend Smile
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Siemprez Mer 18 Déc - 13:16

    Salut et bienvenue sur le site Wink

    Bon je vais me faire l'avocat du diable (et non pas me faire, (qui?), l'avocat du diable hein), et me mettre en opposition avec les deux grumpy cats du dessus.

    Tout d'abord, on a tous eu un jours 19 ans, et on a tous eu un premier MMO sur lequel on est resté après en avoir survolé bien d'autres...

    Ensuite, on peut être geek "à pleins temps" sans avoir jamais touché à un jeu online et du coup, bah, c'est logique de jamais avoir eu de guilde ou de vocal.

    Par contre, comme l'a dit Saadia, on a pas prévu de rouler sur tout comme un Megazord *référence trop ancienne détectée*, comme des Transformers. Du coup, si c'est ce que tu recherches, c'est pas par ici. On veut clean le penchant PVE de Wildstar mais à un rythme "humain", pas comme à l'usine quoi. Wink

    Là ou je rejoins les autres par contre, c'est quand c'est facile d'être geek à pleins temps quand on a aucune restriction apparente :p

    Deuxième point négatif, les fautes d'orthographes, ça pique un peu parfois.

    Finalement, comme l'a dit Nire, c'est le pourquoi de la période de test, voir si ça colle, pour nous comme pour le candidat. Pas de problème à ce niveau là pour moi ;)En attendant plus d'avis...

    A bientôt.
    Maxoumi
    Maxoumi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 29
    Localisation : Sur le net

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Maxoumi Mer 18 Déc - 17:43

    Salut a tous et merci des réponses !

    Pour ce qui est de la candid j'ai fait une version soft ( Dans mon 2eme post ) justement pour les gens qui n'aiment pas trop ^^

    J'ai voulu intégrer une grosse guilde maintenant, car wildstar m'intéresse beaucoup, il y a vraiment pas mal de choses à faire à plusieurs.

    J'ai déjà joué a wow ( jouer 3 - 4 mois ) mais c'était sur serveur privé justement à cause de l'abonnement, car j'avais que 14 - 15 ans.

    Pour les Mmo que j'ai quitté ce n'est pas vraiment, car je ne joue pas beaucoup c'est juste que je ne suis pas fan du clique et spam( Viseur a la Wow ou l'on vise un ennemi et on spam les touches ) et donc Guild Wars 2 n'est pas comme ça c'est un peu pour ça que je suis resté plus de temps dessus.

    Pour ce qui est IRL ne vous inquiéter pas mes parents ne me dérange pas.

    Ensuite je fait actuellement partie d'une grosse communauté autour d'un jeu ( Pas un mmo ) avec un vocal et on joue souvent ensemble, même si attention je n'ai aucune obligation envers cette communauté, donc si je joue pendant 1 ans a wildstar il ne me demanderont jamais rien on est libre c'est plus communauté entre amis :p

    Je n'ai pas non plus prévue de dépuceler le jeu par tous les trous, je joue juste beaucoup, mais je reste un joueur lambda.

    Voilà ! En espérant avoir répondu a toutes les questions.
    Soda
    Soda


    Messages : 76
    Date d'inscription : 04/12/2013
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Soda Mer 18 Déc - 19:35

    Bilan plutôt positif pour moi. Même si la candidature pique les yeux  Sad, la façon dont tu t'es "défendu" m'a rassuré sur ta motivation. Et ce serait ballot de se priver d'un potentiel bon pote de guilde.
    A voir en test, si tu te plais chez nous!
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Nire Mer 18 Déc - 22:41

    Pour moi c'est un avis positif Smile +1.

    A voir avec les autres.
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Saadia Jeu 19 Déc - 13:11

    Maxoumi a écrit:
    je ne suis pas fan du clique et spam( Viseur a la Wow ou l'on vise un ennemi et on spam les touches )



    Hum dans WoW justement il n'y avait pas besoin de viser, contrairement à Wildstar.
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Siemprez Jeu 19 Déc - 13:20

    Je pense que par "vise" il voulait dire "target", un clique dessus, les sorts partent automatiquement quoi :p
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Saadia Jeu 19 Déc - 13:29

    Dans ce cas là ok, je retire mon avis négatif.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Nire Jeu 19 Déc - 13:34

    Si l'avis négatif est enlever dans ce cas je valide la candidature en période de test.

    (La majorité l'emporte).

    Bienvenue dans la guilde Maxoumi.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Nire Dim 12 Jan - 3:09

    Bonsoir,

    Nous n'avons aucune nouvelle de toi.  Sans information de ta part dans les 5 jours, nous devrons rejeter ta candidature.

    Cordialement,
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Nire Ven 17 Jan - 14:00

    Bonjour;
    votre période de test touche à sa fin et votre candidature a été approuvée.

    Néanmoins, penser à nous tenir au courant lors de vos prochaines absences et de passer sur le Teamspeak/forum.

    Bienvenue dans la guilde.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Nire Dim 2 Mar - 15:17

    Bonjour,

    Nous n'avons plus de nouvelle de toi depuis beaucoup beaucoup de temps. Par conséquence, tu ne fait plus partie de la guilde.

    Cordialement,

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Maxoumi Empty Re: [Candidature] Maxoumi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:00