Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/

    Interviews de Stephan et Mike (Gameguide)

    Partagez
    avatar
    Nire
    Maître de guilde

    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Interviews de Stephan et Mike (Gameguide)

    Message par Nire le Lun 16 Déc - 20:38


    De récentes interviews de Stephan Frost et Mike Donatelli nous apprennent ou rappellent quelques points sur WildStar.

    Il nous fallait donc traduire et remonter les informations jusqu'à vous !

    Bonne lecture Smile



    WildStar est conçu pour que les joueurs casual (peu actifs) comme les hardcore y trouvent leur compte.
    Par exemple pour les quêtes, il est possible de trouver soi-même le lieu de destination... ou bien utiliser la flèche lorsque nous cliquons sur le nom de quête !

    Pour les hardcore il y aura les raids  à 40 joueurs, les warplots, les grands donjons, le JcJ compétitif... Alors que les casus pourront réaliser des donjons plus petits mais tout de même enrichissant point de vue équipements, le JcJ sera abordable sans être compétitif, ils pourront même faire des raids 20 joueurs.

    Les choix de races par les joueurs sont actuellement bien équilibrés dans la version bêta du jeu. Il semble toutefois que les humaines femmes sont les plus choisies.

    Carbine souhaite toujours que son jeu soit très libre de mouvements grâce à la caméra, aux télégraphes libres, aux sprints, esquives, sauts, double sauts, course, marche, ... Les joueurs apprécient beaucoup cette liberté et ce dynamisme dans les combats.

    WildStar possède des traits uniques qui le caractérisent : Housing complet et dynamique, vocations, challenges, events publiques, quêtes, contenu de groupe, warplots, système de récupération de loots "aspirateur", double sauts, télégraphes libres, monnaie de groupe récompensant les joueurs jouant en groupes, système de C.R.E.D.D. ...


    Il existe les métiers de mineur, survivaliste, chasseur de reliques en récolte.

    Côté fabrication, les joueurs disposeront de :
    fabriquant d'armes, armurier, tanneur, technologiste, architecte et tailleur. Deux types de crafts sont possibles : "tiered crafting" est la chose traditionnelle que nous trouvons dans les autres MMOg c'est à dire récolte de minerais → fabrication d'armure.

    Le deuxième est nommé "coordinate crafting" et permet de choisir un item que l'on va créer de base puis nous pourrons ajouter d'autres éléments à cet item de base afin de créer quelque chose de nouveau et perfectionné. Les joueurs pourront ainsi créer ce qui leur semble bon.

    Le système de puce a été retiré du jeu car ce n'était pas ce qu'ils désiraient créer. À la place un nouveau système d'énergie primale a fait son apparition. Dans le jeu nous pourrons récupérer des éléments élémentaires que certaines races qualifieront de magie, d'autres de science ! C'est un système à peu près similaire aux anciennes puces mais avec ses nouvelles et propres caractéristiques.

    Comme vous le savez sûrement, il existe des cercles regroupant vos amis en jeu. Libre à vous d'inviter qui vous voudrez dans ces cercles. Une centaine de joueurs pourront rejoindre le même cercle afin de gagner de la renomée. Cette monnaie pourra être utilisée pour améliorer les guildes des joueurs, acheter des éléments pour votre housing, etc...

    Un cercle est une sorte de guilde "light", légère. La plupart des grands avantages comme la banque de guilde ou les compétences de guilde seront uniques à ces dernières et non aux cercles.



    Source : Gameguide

      La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 16:04