Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/

elvelia esper dps ou heal

Partagez

elvelia

elvelia esper dps ou heal

Message par elvelia le Mer 26 Fév - 16:15

Informations IRL (obligatoire)

Présentez-vous (prénom/age/loisir/etc): Allan 22 ans lecture de manga, les jeux et la moto ^^

Disponibilité (horaires de jeux):tous les jours après mon boulot ( je travaille en 3/8 matin midi nuit)

Type de jeu (Pve/Pvp): Je suis plus pve mais faire du pvp ne me dérange pas pour me détendre sa cool

Combien de jours de raid allez-vous participer par semaine ? Qaund je peux tous les jours possibles

Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):Je me positionnerais entre le hardcore et le casual je dirais

Expérience dans les MMO(merci de détailler): J'ai joué a wow durant 7 ans en heal ( le seul moyen d'avoir une place fixe en raid et facilité a trouver des instance) mt1 ou mt2 j'avais plusieurs perso hl et bien stuff quand j'avais la possibilité je partais en dps (démo ^^ ). J'ai joué aussi a : tera en dps mage
    : swtor en dps assassin
    : joue a gw2 en rodeur mais je vais pas continue quand wildstar sort-je lâche

Possèdes-tu Teamspeak 3? Es-tu prêt(e) à l'installer?: oui, je suis passé sur le ts pour avoir des infos et j'ai parlé à Nire

Possèdes-tu un Casque/Micro?:oui

Informations IG (obligatoire)

Nom du personnage: Elvelia
    Classe/race principale:Esper aurin
    Vocation:je ne c pas trop encore
    Level actuel: 12/13
    Métier: je c plus les noms (forgeron d'arme/couturier dsl j'ai que la référence la)

Comment as-tu connu la guilde? J'ai regardé les guildes qui recruter sur un forum

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? Que penses-tu apporter à la guilde?Comme j'ai dit a Nire je chercher une guilde qui veut bien m'accepter a cause de mais 3/8 suite a la discutions, j'ai pris la dessication de postuler pour votre guilde plutôt optique familiale qu'industriel qui me plais plus. Je suis toujours (le plus possible) a aider un membres de la guilde (quette/donjons/farme/ect) pour faire avancé la guilde je pense que c le 1er but rechercher ^^

As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avoir quittée ? Dans wildstar non mais dans wow oui les toxique (quitter pour un arrêt de wow je ne savais pas si j'allais reprendre ) les autres je m'en souvient plus trop. J'ai toujours une guilde dans gw2

Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? Je suis plutôt un joueur motivé qui aime la difficulté (c'une des raisons pour la quelle j'ai arrêter wow) je n'ai pas peur de passer une soirée a mourir sur un boss pour pouvoir avancée s'il le faut, je c'est écouter les conseils quand me donne et j'essayer de les appliquer ça peut faire qu'avancée . Je passe beaucoup de temps sur le jeu pour avoir des kikoo haut fait comme avoir les montures etc c'et un petit plaisir que j'ai, j'essayer d'avoir un perso le mieux optimiser pour avoir un bon dps/heal, voila si vous voulais savoir plus je reste a votre disposition

Quelle est votre opinion sur la biffle? C'est bon sa ^^ mais que pour les autres persos je n'aime pas en avoir (jamais tester et testera jamais désolé )
    Falzh

Re: elvelia esper dps ou heal

Message par Falzh le Mer 26 Fév - 16:29

Bonjours a toi perso ta candidature me dérange pas mais il y a certaines personne qui vont surement ton tombé dessus ^^.

Si tu veut reprendre ta candidature voici un exemple beaucoup plus jolie et moin fouillie.
    http://celestia.easyforum.frcelestia.easyforum.frcelestia-guilde.com/t15-a-lire-exemple-de-candidature

A bientôt (ps : Le ts est disponible meme au postulant)
    Smokette

Message par Smokette le Jeu 27 Fév - 16:03

Le profil est bon mais la candidature en elle-même est pas très propre et compréhensible. Je te conseille de la rendre moins brouillon !

Sinon bonne chance pour ta candidature !

elvelia

Message par elvelia le Jeu 27 Fév - 17:13

Informations IRL (obligatoire)

Présentez-vous (prénom/age/loisir/etc): 

Allan 22 ans lecture de manga, les jeux et la moto ^^

Disponibilité (horaires de jeux):

tous les jours après mon boulot ( je travaille en 3/8 matin midi nuit)

Type de jeu (Pve/Pvp):

Je suis plus pve mais faire du pvp ne me dérange pas pour me détendre sa cool

Combien de jours de raid allez-vous participer par semaine ?

Qaund je peux tous les jours possibles

Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):

Je me positionnerais entre le hardcore et le casual je dirais

Expérience dans les MMO(merci de détailler):

J'ai joué a wow durant 7 ans en heal ( le seul moyen d'avoir une place fixe en raid et facilité a trouver des instance) mt1 ou mt2 j'avais plusieurs perso hl et bien stuff quand j'avais la possibilité je partais en dps (démo ^^ ).

J'ai joué aussi a : tera en dps mage
                          : swtor en dps assassin
                          : joue a gw2 en rodeur mais je vais pas continue quand wildstar sort-je lâche

Possèdes-tu Teamspeak 3? Es-tu prêt(e) à l'installer?:

oui, je suis passé sur le ts pour avoir des infos et j'ai parlé à Nire

Possèdes-tu un Casque/Micro?:

oui

Informations IG (obligatoire)

Nom du personnage: Elvelia
    Classe/race principale:Esper aurin
    Vocation:je ne c pas trop encore
    Level actuel: 12/13
    Métier: je c plus les noms (forgeron d'arme/couturier dsl j'ai que la référence la)

Comment as-tu connu la guilde?

J'ai regardé les guildes qui recruter sur un forum

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde?

Que penses-tu apporter à la guilde?Comme j'ai dit a Nire je chercher une guilde qui veut bien m'accepter a cause de mais 3/8 suite a la discutions, j'ai pris la dessication de postuler pour votre guilde plutôt optique familiale qu'industriel qui me plais plus.

Je suis toujours (le plus possible) a aider un membres de la guilde (quette/donjons/farme/ect) pour faire avancé la guilde je pense que c le 1er but rechercher ^^

As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui, laquelle ?Et pourquoi l'avoir quittée ?

Dans wildstar non mais dans wow oui les toxique (quitter pour un arrêt de wow je ne savais pas si j'allais reprendre ) les autres je m'en souvient plus trop. J'ai toujours une guilde dans gw2

Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature?

Je suis plutôt un joueur motivé qui aime la difficulté (c'une des raisons pour la quelle j'ai arrêter wow) je n'ai pas peur de passer une soirée a mourir sur un boss pour pouvoir avancée s'il le faut, je c'est écouter les conseils quand me donne et j'essayer de les appliquer ça peut faire qu'avancée .

Je passe beaucoup de temps sur le jeu pour avoir des kikoo haut fait comme avoir les montures etc c'et un petit plaisir que j'ai, j'essayer d'avoir un perso le mieux optimiser pour avoir un bon dps/heal, voila si vous voulais savoir plus je reste a votre disposition

Quelle est votre opinion sur la biffle?

C'est bon sa ^^ mais que pour les autres persos je n'aime pas en avoir (jamais tester et testera jamais désolé )

elvelia

Message par elvelia le Jeu 27 Fév - 17:14

voila je pense que c un peut mieux sinon je suis désolé je suis pas trés bon pour faire les postes
    Nire
    Maître de guilde

Message par Nire le Dim 2 Mar - 15:03

Bonjour,

la candidature à été refusée pour le motif suivant :

Nous somme réellement complet.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 20:15