Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Savon
Saadia
zangetsu
7 participants

    Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    avatar
    zangetsu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par zangetsu Ven 21 Fév - 1:59

    Informations IRL (obligatoire)



    Présentez vous (prénom/age/loisir/etc):Salut moi c'est sylvain 26 ans je vis a lorient en bretagne je suis ancien bûcheron au chômage , j'ai quelques loisirs comme une passion pour les mangas ainsi que les series .

    Disponibilité (horaires de jeux): mes disponibilités seront selon mon emploie du temps si j'ai du boulot ou non , mais sinon pour ceux qui sera des horaires de raid je serais disponible de 19h à 0h00 (00h30) si j'ai pas de boulot vous risquez de me voir souvent Smile
    Type de jeu (Pve/Pvp):je suis plutôt calé sur le pve étant donnée que j'ai une grosse expérience du pve hl que ça soit sur daoc ou sur wow ou j'y est passée plus de 8 ans et ou je suis encore avec mon collègue Ig warma
    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? je dirais entre trois et cinq par semaine .
    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):je pencherais plutôt pour joueur hardcore même si je préfère ne pas faire le hardcore que j'ai déjà connu a vanilla sur wow c'est à dire 7/7 :)après mes ambitions sont de clean les contenu qui sortiront dans wildstar et ainsi pouvoir prendre des bonne places dans le classement français déjà pour commencé
    Expérience dans les MMO(merci de détailler):
    Mon expérience sur daoc est assez médiocre je n'ai jouer que très a ce jeu et surtout en pve , j'ai surtout au grosse expérience dans le pve hl sur wow ou j'ai pu rejoindre une très grosse guilde dénommé origine sur le serveur sinstralis c'est la ou j'ai pu faire mes preuves en tant que bon joueur de mmo.

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?: Oui je possède teamspeak 3
    Possèdes-tu un Casque/Micro?: oui bien sur


    Informations IG (obligatoire)


    Nom du personnage:ça sera zangetsu
    Classe/race principale:esper heal
    Vocation:savant
    Level actuel:0
    Métier: architecte ( ça va être surtout pour amassé le plus de tunes rapidement )


    Comment as-tu connu la guilde? j'ai connu la guilde via warma Mon guild master sur wow


    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde? Mes motivations sont de pouvoir apporter déjà d'une âme compétitif pour le pve hl , des connaissances aussi dans comment arboré une strat un peu de theorycrafting aussi pour ceux qui connaissent pas vous aurez qu'a me demandé . je pense apporter de la bonne humeur de la convivialité ainsi que un très bon heal pour vos raids a l'avenir ^^


    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée? j'ai fait partie de plein de guilde mais surtout deux que je retiens qui est Origine une très grosse multigaming française qui je crois existe toujours qui était leadé par gwarf et aussi Legends ou j'ai pu apporté mon aide autant qu'officier . la plupart des guilde que j'ai quitté sont souvent a du disband je n'ai jamais gquit pour rien


    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésites pas
    j'aimerais ajouté que j'aime beaucoup le faite que vous vous préparez pour ce Mmo next gen qui je l'espère fera un carton, et aussi si vous jouez a lol ou d'autre jeux je suis dispo Smile

    Quelle est votre opinion sur la biffle?

    une bonne biffle à sa femme au réveil y a rien de mieux .
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Saadia Ven 21 Fév - 6:06

    Bonjour,

    J'ai fais le ménage, édite ton post au besoin Smile

    Je sais que ce n'est pas forcément évident de se vendre pour un jeux qui n'est pas encore sorti, mais là en l'état je trouve ta candidature succincte, et rien ne me donne envie dedans.
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Savon Ven 21 Fév - 11:10

    Coucou kolewa Zangetsu,
    Tu parles pas mal de PvE hl compétitif, mais ce n'est pas l'objectif de la guilde, on veut certes tout clean, mais on s'en tout du classement sur le serveur etc... Ça ne risque pas de te gêner de 1) si tu rush le jeu de devoir attendre avant de raid et 2) ne pas avancer super vite et donc de pas pouvoir /dance en capitale en te la pétant avec ton staff ultra hl que tu as eu avant tout le monde? 
    Sinon tu nous a montrés que tu as de l'expérience, montre nous comment tu es gentil et indispensable à notre bonheur maintenant ;P et si jamais, tu peux passer sur ts pour discuter avec les gens si tu n'aime pas l'écrit ! Very Happy 
    avatar
    zangetsu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par zangetsu Ven 21 Fév - 17:22

    que veut tu savoir de plus sur ma candidature Saadia?  je pense que je me suis expliqué clairement dans toutes les questions , je sais que cela reste court mais au moins c'est assez bref et sans fautes.



    Si tu as des questions n'hésite pas Smile
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Saadia Ven 21 Fév - 19:22

    Je n'ai pas de questions, je trouve juste que tu ne t'es pas bien vendu, mais ta candidature peut avoir plu aux autres.
    avatar
    zangetsu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par zangetsu Sam 22 Fév - 1:26

    Sinon Savon,comme je disais dans mon post je ne recherche plus le hardcore que j'ai connu , je recherche un bon niveau certes mais avec une bonne ambiance du sérieux et de l'envie à avancée dans le contenu . Je suis pas du tout ici pour avoir du loot j'attendrais mon tour comme tout le monde ^^

    après mon ambition reste après tout de faire avancé la guilde , c'est a dire apporté mon aide pour tous ceux qui aura une répercutions sur la guilde ou les raids et à aussi être à l'écoute des officiers ainsi qu'au Guild master et aussi des personnes qui pourrait m'en apprendre un peut plus sur le jeu .

    Voila merci de ton attention savon.
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Savon Sam 22 Fév - 17:31

    Okay bah bon pour moi du coup Smile
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Siemprez Lun 24 Fév - 22:56

    Salut et bienvenue sur le forum,

    Globalement, j'avoue que, comme Saadia je suis pas subjugué, aux premiers abords, par ta candidature, même si en y regardant de plus prêt je n'y voit rien de rédibitoire pourtant (ça doit être ce monstre de Saadia qui c'est infiltré dans mon esprit).
    Enfin, quoi qu'il en soit, si Warma se porte garant de toi, je vois pas de raisons de pas te tester sur TS à l'occasion :p

    A bientôt
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Nire Mar 25 Fév - 1:16

    Salut,

    Après un bref passage sur Teamspeak, je suis plutôt rassurée car il est vrai que la candidature ne te vend pas extrêmement bien.

    Donc +1 pour moi Smile
    avatar
    zangetsu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par zangetsu Mar 25 Fév - 12:51

    Merci de votre attention nire et siemprez  , si il faut que je vienne répondre a vos questions sur teamspeak n'hésiter pas à me donner une horaire , mais avant 20 h si possible pour le rendez-vous .
    Varyne
    Varyne


    Messages : 39
    Date d'inscription : 02/12/2013
    Age : 34
    Localisation : Perdu dans Nexus

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Varyne Mar 25 Fév - 16:14

    Ayant discuté avec toi sur TS, et après avoir lu ta candidature en complément, se sera un avis positif pour moi ( +1).

    On aura surement l'occasion de rediscuter plus longuement sur TS bientôt.

    Au plaisir de te recroiser dans les canaux de la perdition...  Wink
    avatar
    zangetsu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par zangetsu Mer 26 Fév - 13:15

    Ok merci varyne Smile
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Nire Dim 2 Mar - 15:03

    Bonjour, la candidature a été acceptée sous certaine condition :

    le roster actuel ne nous permet pas de vous accueillir pour le moment. Mais vu que qu'un ami est présent dans la guilde nous pouvons vous accepter. Néanmoins, il y a une limite. Nous ne pouvons vous inclure dans le roster pour le moment.

    Il y a des chances pour que celui-ci se libère par la suite mais nous privilégions une place pour nos membres.
    Bonne continuation
    .
    avatar
    zangetsu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par zangetsu Dim 2 Mar - 18:39

    Même si je me propose de joué ingénieur dps ? parce que cela ne m'intéresse pas de resté sur le banc de touche !!!
    je suis pas la pour joué le remplaçant
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Nire Dim 2 Mar - 18:41

    L'importance c'est de jouer la classe qui te plait. Normalement ta candidature aurais du être refusé car plus de place. Le faite que tu soit un ami à Warma joue pour beaucoup.

    Néanmoins, si tu joue Ingénieur DPs alors oui nous pouvons t'inclure dans le roster.
    avatar
    zangetsu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par zangetsu Lun 3 Mar - 23:04

    Bah moi ça me va je suis ok pour ça , l'ingénieur dps etait une classe qui m'attirait pas mal je comptais en faire mon reroll mais ça me va si je joue le main Smile.

    Donc dis moi des que t'est ok pour ça et pis je pense bientôt rejoindre la bêta .
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Nire Mar 4 Mar - 13:00

    Pas de soucis pour nous alors Smile

    Par contre je te rappel que le jeu est encore sous NDA Smile
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Savon Mar 4 Mar - 17:38

    Tu as fais le bon choix, bienvenue dans la classe des bonhommes des vrais, ceux qui tirent avant de poser les questions, ceux qui ont des grosses armures brillantes pendant que l'esper se promène en pyjama, ceux qui en ont dans le pantalon et dans le chargeur, pour qui l'a taille n'est pas un problème et qui ont pas besoin de deux petits joujoux pour compenser comme l'arcanero pour ceux qui aiment quand ça EXPLOSE quand ça sue, ça transpire, ça saigne et ça relâche tous ses fluides corporels !!
    GROAR ! 
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Bepok Mar 4 Mar - 20:36

    Savon a écrit:Tu as fais le bon choix, bienvenue dans la classe des bonhommes des vrais, ceux qui tirent avant de poser les questions, ceux qui ont des grosses armures brillantes pendant que l'esper se promène en pyjama, ceux qui en ont dans le pantalon et dans le chargeur, pour qui l'a taille n'est pas un problème et qui ont pas besoin de deux petits joujoux pour compenser comme l'arcanero pour ceux qui aiment quand ça EXPLOSE quand ça sue, ça transpire, ça saigne et ça relâche tous ses fluides corporels !!
    GROAR ! 


    il a dit qu'il allai faire Ingé pas guerrier !
    avatar
    zangetsu


    Messages : 14
    Date d'inscription : 21/02/2014

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par zangetsu Mar 4 Mar - 23:48

    Mdr ^^ MErci a vous , sinon juste petite question pourrais-je avoir les acces au forum ?
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Nire Mer 5 Mar - 0:09

    Voila :)Simple oublie de ma part :$
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Savon Mer 5 Mar - 19:20

    EXPLOSION
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Siemprez Mer 5 Mar - 21:52

    Explosion?

    Contenu sponsorisé


    Candidature zangetsu [ Esper Heal] Empty Re: Candidature zangetsu [ Esper Heal]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:28