Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/

Candidature Shonu

Partagez

Shonu

Re: Candidature Shonu

Message par Shonu le Mer 12 Fév - 7:11

Bonjour Smile
    Je vais essayer de répondre a certaines inquiétude.
    Oui je vais avoir un énorme temps de jeu mais comme je l'ai dis je ne ferais jamais rien du pve HL sans ma guilde c'est un principe chez moi.
    Si jamais je suis coincer par une instance et que vous n'avez pas le lvl pour la faire ben je vais attendre Wink je ferais autre chose en attendant car je ne ferais jamais de recherche de groupe pour cette instance ça c'est une certitude.
    Par contre si vous avez besoin d'aide je serais toujours la faut pas l'oublier.
    Je n'ai pas spécialement la rerollite mais un crafteur a besoin de place pour les ressources et ça c'est l'expérience des 2 dernier jeux auquel je joue et de toute façon je n'aime que les dps distance :p.
    Ensuite je veut être prêt si jamais un membre as besoin de quelque chose de spécifique en craft (faudras bien vous stuff en cour de leveling).
    Le housing et un truc que je vais explorer a fond car ça me rappelle Lotro et j'adore ça de plus j'ai été très déçu du housing sur FF.
    Et Asagaya non le craft ne dure pas que un temps crois moi (sauf si les dev massacre le craft comme sur Swtor et FF).
    Savon le S c'est pour Sisi le prénom de ma petite fille (merde je suis vieux :p).
    Si j'aime Eminem oui mais je suis un gars des année 80 mes idoles sont mortes malheureusement.
    Ha oui ma manière d'écrire Very Happy bon j'ai fini l'école en 84 donc l'hortho j'ai oulier pratiquement tout je met er a chaque verbe automatiquement désoler.
    Le jeu n'est pas encore la mais vous êtes déjà sur le ts ? comment je trouve l'ip et le pass ?
    Et pourquoi le Chef est pas la ?
    Saadia

Message par Saadia le Mer 12 Fév - 7:16

Il doit faire semblant de faire de l'IRL.

Sinon le système de craft est vraiment très intéressant dans WS, j'en ai encore appris le concernant aujourd'hui.
    Pour les instances tu peux très bien accompagner une personne plus bas lvl que toi vu que le jeu te descends automatiquement au niveau requis pour l'instance, ce qui est assez pratique je trouve pour jouer entre amis car tu prends donc toujours de l'expérience.
    Pour le TS il y a un message à ce sujet quelque part sur le forum dans la partie Annonces.

Message par Mistryk le Mer 12 Fév - 9:07

J'ai une question pour toi Shonu:

- Joues-tu à League Of Legend ?
    - Si oui, pratiques-tu le vol de pentakill et/ou le vol de kills de ton AD carry ?

Concernant ton profil, après de multiples questions sur ton temps de jeu et autre, tu restes toujours sur ta ligne de conduite, à savoir de nous dire que tu sauras être patient au besoin. tu n'as pas changé ta façon de voir le jeu depuis ta postulation et pour cela je dis +1!
    Il est vrai que ton profil de "gros joueur" (comme le profil de "gros moignon" de Sepok) peut poser quelques interrogations, mais je pense que tu as éclairci un peu tout ça Wink(Sepok non...)

A bientôt sur TS !
    Asagaya

Message par Asagaya le Mer 12 Fév - 10:17

Autant pour moi en se qui concerne le craft.

Si ce que tu nous vends est aussi bien que la réalité, je serais heureux de partager des heures de jeu avec toi, parole de Sasagaya !

Shonu

Message par Shonu le Mer 12 Fév - 10:32

Non je ne joue jamais a des jeux pvp, wow a tuer le pvp et il a aussi inventer le lier quand ramasser, les dongons instancier, la course aux stuff toussa et je suis pas fan et je suis pour la paix des peuples.
    Si tu veut du pvp de masse va sur Daoc c'est le seul jeu qui te propose ce style de gameplay.
    Sur ce jeux tu as une map pvp ouverte pour chaque faction donc 3 zones elles sont immenses.
    Quand tu rentre dans une de c'est zone c'est a tes risque et périls, tu peut te faire OS par un scout bien planquer en fufu ou te faire exploser par un bus de 8 :p.
    L'avantage de ce système c'est les combats de masse, tu peut très bien tomber sur une troupe de 200 joueurs et la le combat est épique car c'est pas instancier comme tous les jeux de maintenant.
    Merde Mistryk tu me fait parler de pvp alors que l'expérience la plus concrète pour moi date de 2001 :p et si tu veut que je te mette en contact avec mon GM de Daoc pas de soucis il joue encore lol (oui les serveur us sont encore ouvert).
    Saadia oui j'ai trouver le ts Wink.
    Et si possible ne dites pas que je suis un gros joueur (ça fait GROS BILL) j'ai du temps de jeu c'est tout.
    Savon

Message par Savon le Mer 12 Fév - 11:50

Ah Shonu je compatis, tu as la malédiction de Daoc, que j'ai vu peser sur les épaules de tous les anciens de Daoc.

C'est un peu comme quand tu rencontres le premier amour, tout se passe bien, tu as l'impression d'avoir enfin trouvé ce que tu cherches, et ne pense qu'aux moments où tu pourras le revoir... Puis sans prévenir, cela fini, et tu te retrouve seul, cherchant un substitut, quelqu'un pour le remplacer. Mais ce n'est jamais aussi bien, et tu finis toujours par être déçu, car ce n'est plus pareil, il manque quelque chose. La seule solution : revoir tes exigences à la baisse, mais tu ne veux pas oublier les moments passés ensemble...
    Cette manière très poétique pour dire que, de toute façon, le PvP à la DaoC, pour ce que j'en ai entendu (j'y ai jamais joué moi même) est quelque chose que tu ne vas plus retrouver dans les jeux d'aujourd'hui, où le profit est une part importante dans les choix faits dans un jeu. Et la difficulté de DaoC en ferait surement un jeu de niche aujourd'hui, ce qui ne serait pas rentable...
    Bref, je ne sais plus où je voulais en venir, sûrement un truc du genre : "Si tu t'attends à un PvP de ce niveau tu seras toujours déçu".
    Sinon voilà, au plaisir de te voir sur TS.

Bepok

Message par Bepok le Mer 12 Fév - 12:20

Savon a écrit:C'est un peu comme quand tu rencontres le premier amour, tout se passe bien, tu as l'impression d'avoir enfin trouvé ce que tu cherches, et ne pense qu'aux moments où tu pourras le revoir... Puis sans prévenir, cela fini, et tu te retrouve seul, cherchant un substitut, quelqu'un pour le remplacer. Mais ce n'est jamais aussi bien, et tu finis toujours par être déçu, car ce n'est plus pareil, il manque quelque chose. La seule solution : revoir tes exigences à la baisse, mais tu ne veux pas oublier les moments passés ensemble...

euh... sinon.... tu veux une corde ??

Message par Binot le Mer 12 Fév - 13:02

Bienvenue ici.

Je trouve que tu as bien répondu aux questions, ce qui a éclairci pas mal de points.
    En ce qui me concerne ce serait un plaisir de découvrir le jeu avec toi Smile
    (bon le seul souci de jouer avec des vieux c'est que pendant les raid il faut prévoir plusieurs pauses bio quoi  Razz )
     cheers

Shonu

Message par Shonu le Mer 12 Fév - 13:58

Oui et non Binot :p étant Belge et d'avoir la fierté de brasser la meilleur bière du monde, tu comprendras pourquoi je vais au pipiroom Very Happy

ps: ce que je viens d'écrire et complètement ridicule lol
    Binot

Message par Binot le Mer 12 Fév - 14:29

Non la précision est importante !!
    Ca implique 3 fois plus de pauses bio qu'un jeune français Very Happy

Tu as un casque sans fil?  What a Face

Shonu

Message par Shonu le Mer 12 Fév - 14:39

Oui j'ai mon corsaire sur la tête Very Happy et heureusement que j'utilise le pussbouton  Shocked
    Saadia

Message par Saadia le Mer 12 Fév - 15:07

J'aime bien les réponses données effectivement. 

Je milite pour un entretien sur TS avant tout recrutement, tu seras peut-être le premier.

Shonu

Message par Shonu le Mer 12 Fév - 15:39

Je suis sur le ts Saadia Wink
    Nire
    Maître de guilde

Message par Nire le Mar 25 Fév - 1:12

La candidature à été refusée.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé