Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+5
Saadia
Nire
Siemprez
Pixelite
Falzh
9 participants

    [Candidature] Falzh

    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Lun 3 Fév - 20:34

    Informations IRL 


    Présentez vous :Jonathan 24ans j'aime le foot et la pétanque :p .

    Disponibilité :Tout les soirs et les weeks (dans le raisonnable.)


    Type de jeu (Pve/Pvp):PVP mais j'aime aussi le PVE


    combien de jours de raid allez vous participer par semaine:sa depend les semaines sa peut etre tous les soirs comme aucun (sa dépend de la bonne femme)mais jammais de lapin pas de soucis sur cela.


    Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):Hardcore tout depend des périodes dans l'année , je boss plus l'été.


    Expérience dans les MMO(merci de détailler):
    -WOW 3 ans
    -GW2 2 ans
    -Toute sorte de F2P naze
    -Rift 3 mois
    -FF14 2 jours (j'ai trouver le jeu tellement lent.)
    -Warhammer 2 mois
    -Toute sorte de MMOFPS

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?: Une guilde Sans TS ces comme un chuas mignon.......IMPOSSIBLE


    Possèdes-tu un Casque/Micro?:OUI


    Informations IG (obligatoire)


    Nom du personnage:Falzh
    Classe/race principale:Guerrier dps à 80% sûr.
    Vocation: Explorateur voir soldat
    Level actuel:euh ben 1
    Métier:Aucune idée pour le moment.




    Comment as-tu connu la guilde?

    En recherchant sur internet les divers sites de guildes wildstar. J'ai trouver votre demande de recrutement plus dans mes envies.


    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?

    Ma motivation première de rencontrer des gens sympas,de retrouver une guilde familiales et surtout de de m'éclater.j'aime beaucoup participé à l'agrandissement d'une guilde , j'ai également une expérience pvp plutôt grande mais niveau pve appart quelque raid sur WoW j'ai peu d'experience. (il faut bien s'y mettre un jour).J'ai également une motivation de m'impliquer dans la guilde car je ne suis pas un joueur passif.

    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?

    J'ai fait partie de beaucoup de guilde mais surtout de la guilde Draconis sur GW2 ou j'ai pu monter de grade petit à petit en devenant co-GM. Ce fut une guilde de plus de 40 membres.mais le contenu complètement inexistant de Guild War 2 a fini par avoir raison de elle, alors j'ai rejoint une petite guilde du nom de Furies Nocturnes une guilde également familiale mais mais où je n'ai pas eu d'atomes crochus.


    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas
    Je hais les CHUAS et j'ai aussi crée une petite saga mp3 sur l'univers de Wildstar nommé Cyber Nexus . J'ai l'ambition de crée un autre podcast sur wildstar.

    ps:(pour une promotion canapé me contacté par mail.)

    Quelle est votre opinion sur la biffle?


    à consommer sans modération.
    Pixelite
    Pixelite


    Messages : 93
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Localisation : Strasbourg

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Pixelite Lun 3 Fév - 20:51

    Ah ben je me disais bien que je connaissais ce pseudo, c'est toi qui fais la saga Cyber Nexus dont j'ai écouté les 3 premiers épisodes (que j'ai bien aimé personnellement...faudrait que j'écoute la suite..) ! :3

    Je te rejoins dans ta haine des Chuas, ils ont un air si...détestable...

    +1 pour moi !

    Edit: Autant pour moi, j'avais jamais remarqué qu'il n'y avait que 3 épisodes (my bad) ^^'...


    Dernière édition par Pixelite le Mar 4 Fév - 19:20, édité 1 fois
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Lun 3 Fév - 21:10

    Pour le moment pas de nouveau épisode j'ai eu un emploi du temps bien remplis.
    Sinon je ne peu pas vous dire si j'ai accès a la beta sinon je vous le dirais hein hein hein ....  Wink
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Siemprez Mar 4 Fév - 22:22

    Salut et bienvenue sur le forum Wink

    Candidature sympa de mon point de vue, donc avis positif.

    A bientôt
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Nire Mar 4 Fév - 22:45

    Bonjour et bienvenue Smile

    J'ai écouter un bout de ton podcast qui est d'ailleurs assez drôle. D'autres ambitions pour plus tard ?

    Sinon la section Pvp de Celestia n'est pas super grande mais les warplots pourraient changer la chose ^^.

    Et en quoi le pve est une chose qui passe en second plan pour toi?
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Mar 4 Fév - 23:12

    Nire a écrit:Bonjour et bienvenue Smile

    J'ai écouter un bout de ton podcast qui est d'ailleurs assez drôle. D'autres ambitions pour plus tard ?

    Sinon la section Pvp de Celestia n'est pas super grande mais les warplots pourraient changer la chose ^^.

    Et en quoi le pve est une chose qui passe en second plan pour toi?
    -Déjà l'ambition de continué la série mais également de crée un podcast de debat.

    -Ce fut le cas sur wow mais j'ai constater que sur gw2 le PVE ma plutôt manqué. Je dirais plus que je suis une joueur 60% pvp 40% pve (surtout que le pvp de wildstar ne ma pour le moment que peu convaincu)?

    Je m’excuse d'avance pour les faute d'orthographe j'ai des soucis de dysorthographie.
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Saadia Mer 5 Fév - 5:03

    Falz a écrit:
    Je m’excuse d'avance pour les faute d'orthographe j'ai des soucis de dysorthographie.

    T'inquiètes Nire aussi, mais il ne veut pas le dire. 

    Sinon candidature sympathique, faudrait que je prenne le temps d'écouter ton truc.
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Savon Mer 5 Fév - 11:59

    De toute façon le PvE c'est comme le PvP mais contre des joueurs plus gros qui compensent leur manque d'intelligence par des plus gros sorts et plus de PV. En tout cas heureusement qu'on voit pas les fautes à l'oral j'ai été assez crispé en lisant xD mais tu m'as l'air sympathique et plein de bonnes volontés donc ce sera +1 Very Happy
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Siemprez Mer 5 Fév - 12:20

    De toute façon le PvE c'est comme le PvP mais contre des joueurs plus gros qui compensent leur manque d'intelligence par des plus gros sorts et plus de PV. En tout cas heureusement qu'on voit pas les fautes à l'oral j'ai été assez crispé en lisant xD mais tu m'as l'air sympathique et plein de bonnes volontés donc ce sera +1  [Candidature] Falzh Icon_biggrin


    J'vais être obligé de te contredire Savon, comme je dis toujours, le PVP, c'est du PVE avec des mobs moins bien scriptés.
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Mer 5 Fév - 12:56

    Siemprez a écrit:
    De toute façon le PvE c'est comme le PvP mais contre des joueurs plus gros qui compensent leur manque d'intelligence par des plus gros sorts et plus de PV. En tout cas heureusement qu'on voit pas les fautes à l'oral j'ai été assez crispé en lisant xD mais tu m'as l'air sympathique et plein de bonnes volontés donc ce sera +1  [Candidature] Falzh Icon_biggrin


    J'vais être obligé de te contredire Savon, comme je dis toujours, le PVP, c'est du PVE avec des mobs moins bien scriptés.
    Sa dépend, j'ai vu des joueurs vraiment très scriptés en mode boss poteau.
    ps: Pour les fautes d'orthographe, je fais mon maximum désolé.
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Saadia Mer 5 Fév - 13:00

    Sinon un petit retour d'expérience sur WoW et Rift (ceux que je connais) ?

    Et GW2 est sorti il y a 1 an et demi, tu as passé 2 ans dessus, je trouve ça louche.
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Siemprez Mer 5 Fév - 13:27

    Sa dépend, j'ai vu des joueurs vraiment très scriptés en mode boss poteau.
    ps: Pour les fautes d'orthographe, je fais mon maximum désolé.

    Ah j'ai pas dit "moins scriptés" j'ai dis "moins bien" :DLes "mobs" en PVP voilà quoi...

    Ps : Ahah Saadia j'attendais ta demande concernant l'expérience j'en étais sûr à 100% Very Happy
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Mer 5 Fév - 14:15

    -Mon point de vu sur le PVP et le PVE ces que en joueur solo le joueur de PVP (de bon niveau) est supérieur a celui de PVE mais quand équipe évidement le joueur PVE est supérieur. (oui ,moi meme je ne me comprend pas trop)

    -Sinon j'ai participé a toute les beta de GW2 depuis la mi-mars donc bientôt 2ans
    -Rift des Template génial mais le contenue Endgame ne ma pas plu.
    -Sinon wow j'ai débuté au lancement de WOTLK ou j'ai fais beaucoup de pvp , en PVE j'ai juste farm le bon vieux NAX, ONIXIA et EDC. Pour le reste des donjons a 5 évidement.
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Mer 5 Fév - 14:25

    Dans votre présentation de guild vous avez bien mis que le PVP pourrait avoir sa place dans votre guilde perso je viens en partie pour cela faire du pvp mais aussi du pve et pourquoi pas aidé a la formation d'un roster pvp plus conséquent (pour le fun)
    Smokette
    Smokette


    Messages : 27
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Localisation : Suisse

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Smokette Mer 5 Fév - 15:56

    Pour le moment, notre noyau de joueurs est plutôt axé pve, au vu d'enchaîner sur du raid 20.

    Mais pourquoi pas si des joueurs veulent s'investir dans du Pvp ça ne peut être qu'un plus !
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Savon Mer 5 Fév - 17:53

    Après rien n'empêche de faire les deux.

    Et au niveau de WoW et GW2, tu as joué quoi comme classe/spé ?



    Et pour le débat PvP/PvE, je vais te contredire Siemprez, parce que j'ai envie. Mais je vais pas argumenter parce que j'ai la flemme. Cela dit ton raisonnement suivant :

    Falzh a écrit:-Mon point de vu sur le PVP et le PVE ces que en joueur solo le joueur de PVP (de bon niveau) est supérieur a celui de PVE mais quand équipe évidement le joueur PVE est supérieur. (oui ,moi meme je ne me comprend pas trop)
    était valable sur WoW ou tout autre MMO classique, où en PvE à part appuyer sur des touches et de temps en temps se déplacer de 5 mètres tu ne faisais pas grand chose (Oui certes certains boss demandaient du placement, mais bon, la plupart des joueurs PvE étaient perdus dès qu'il fallait bouger un peu et DPS en même temps...) alors que dans Wildstar, le système de combat dynamique amènera sûrement sur un pied d'égalité les joueurs PvE et PvP, et ce qui les différenciera sera l’anticipation des actions à venir, le sens de la stratégie et l'esprit d'équipe, ce qui, je le pense, va demander beaucoup d'efforts pour certains.
    Oui ma phrase est gigantesque mais je m'en fiche.


    De plus un bon PvP ou RvR (Comme les Warplots tels qu'ils nous sont annoncés) est tout aussi attrayant que du PvE et demande la même organisation.

    Tout cela pour dire que les deux sont bien et que on peut très bien faire du PvP ET du PvE.


    Ps: Pas grave pour les fautes tkt Smile
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Mer 5 Fév - 18:12

    Pas faux Savon étonnamment en accord avec toi ;p

    Dans wow j'ai jouer un peu toute les classes , j'avais tout le persos 85 ......oui oui un grand malade de la rerollite aigus mais 70% de mon temps de jeu fut le guerrier dps.

    Sur gw2 pareil sauf que la impossible de me trouver un main sauf aller disons l’envoûteur.

    Alors que sur wildstar rien que le CD qui permet de reset ces cooldown offensif pas décidé et surtout les charges , j'adore.

    et pour les spé un bon vieux Guerrier Arme  et un envoûteur shatter (i love the burst)
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Nire Mer 5 Fév - 18:17

    Nous serons sur un serveur PvP donc l'open PvP sera présent forcement ^^. Néanmoins, j’espère que tu est conscient que pour le moment nous avons un roster PvE et la guilde est dirigée PvE avec certes la possibilité de BG/Arène côté etc.

    Je n'ai pas envie que tu rentre puis, que tu dit : "Mince, il n'y a pas assez de PvP".
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Mer 5 Fév - 18:32

    sa ne risque pas étant donné que sur gw2 j'ai étais dans une guilde PVE (oui du pve dans gw -_-) mais cela ne m'empecher de me faire mes petits BG et mon MCM
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Siemprez Mer 5 Fév - 18:35

    J'avoue que j'avais la même inquiétude que Nire ^^ Mais si effectivement tu ne t'attends pas à une guilde 100% PVP, ne t'inquiètes pas tu retrouveras toujours quelques irréductible (dont je fais partie), qui ont besoin de rager un bon coup en PVP régulièrement :p
    Binot
    Binot


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Essonne

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Binot Mer 5 Fév - 18:45

    Rager un peu en pvp entre copains çà détend toujours !

    En tout les cas, bonne chance pour ta candidature Smile
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Nire Mer 5 Fév - 18:46

    Siemprez a écrit:J'avoue que j'avais la même inquiétude que Nire ^^ Mais si effectivement tu ne t'attends pas à une guilde 100% PVP, ne t'inquiètes pas tu retrouveras toujours quelques irréductible (dont je fais partie), qui ont besoin de rager un bon coup en PVP régulièrement :p
    Si ce n'était qu'en pvp..

    Mais cela me rassure aussi alors +1.
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Mer 5 Fév - 18:56

    Aprés ce que je cherche principalement ces une bonne ambiance, de l'entraide et des soirée méga barre.
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Savon Mer 5 Fév - 18:59

    Fais attention quand tu demandes des soirées méga barre, parce que tu ne sais jamais où elle va se loger, la barre.
    Falzh
    Falzh


    Messages : 202
    Date d'inscription : 03/02/2014

     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Falzh Mer 5 Fév - 19:00

    j'ai dis que j'étais dispo pour les promo canape hein

    Contenu sponsorisé


     [Candidature] Falzh Empty Re: [Candidature] Falzh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:27