Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/

[Candidature] Binot

Partagez
    Binot

[Candidature] Binot

Message par Binot le Mar 28 Jan - 12:19

Bonjour à tous et à toutes.
    Je tenais à vous dire que c'est un plaisir de postuler chez vous, et que j'ai eu l'aval du chef pour postuler malgré que le recrutement soit fermé.

Informations IRL

Présentez vous (prénom/age/loisir/etc):
    Alors je m'apelle Pierre, 26 ans depuis peu de temps (et je commence à sentir le poids des années!)
    Dessinateur projeteur vrd/oa dans une grosse boite d'ingenierie (mais totalement nul en dessin d'art ne me demandez rien je ne sais même pas dessiner un arbre xD), en région parisienne dans l'Essonne.
    Célibataire mais avec 2 chats (je sais çà fait un peu le cliché de la fille seule avec ses chats ^^) qui partagent ma vie depuis moins d'un an.
    Sinon mes loisirs, m'occuper de mes chats, les séries, les animés, le jeux vidéo bien entendu (même si en ce moment rien ne me passionne), les jeux de sociétés avec mes amis (genre bang, munchkin, dalton city, etc)

Disponibilité (horaires de jeux):
    Je suis quelqu'un d'assez casagner, je suis donc assez disponible à partir de 18h30 environ, jusqu'à 23h-23h30.
    Je ne suis pas pret à raider tout les jours, cela demandant beaucoup de concentration, mais 2 fois me conviendrai, 3 si vraiment il y a besoin.

Type de jeu (Pve/Pvp):
    De base je suis quelqu'un plutot pve. Cependant du pvp de temps en temps avec les guildou c'est toujours marrant. Moi tant qu'il y a de la rigolade je suis là Smile

Ambition dans le jeu (Hardcore/casual/guilde):
    Je dirais un juste milieu entre hardcore et cusual, disons un joueur régulier aimant s'investir, mais sans que le jeu devienne sa vie.

Expérience dans les MMO(merci de détailler):
    J'ai parcouru très peu de mmo, n'arrivant pas à accrocher à l'univers, notamment à la patte graphique, j'ai donc soit arrété pendant la beta soit au mois gratuit. J'ai testé la plupart des mmo sortis depuis quelques années, aoc, aion, etc.
    Ma seule vrai expérience est donc mon premier mmo, wow, où j'ai commencé à jouer en mai 2006 (merci warcraftrealms ^^).
    Manque de bol le temps de up arrivé au level 60 je n'ai eu que quelques mois pour découvrir un peu du contenu de vanilla avec des amis dans la première guilde ally du serveur.
    Ma vrai expérience à donc commencé avec bc, que j'ai adoré plus que tout, où j'ai pu m'investir dans une guilde de niveau moyen mes très active et ambitieuse, où j'ai pu participer activement en tant que bras droit du mg. (jusqu'aux environ du milieu de temple noir). C'est l'époque où j'ai passer mon paladin en vindicte, qui était très décrier à l'époque (on était 3 sur le serveur) et où j'ai dù prouver ma valeur.
    S'en ai suivi woltk, où j'ai eu ma période no life. J'ai donc parcouru les meilleures guildes de mon serveur, toujours en vindicte, en clean tout jusqu'au milieu du tournoi hero. Cependant j'ai dù mettre en frein vu que çà me bouffai la vie. De plus je n'arrivais pas à retrouver l'ambiance de ma guilde bc qui avait disband.
    Suite à cela toujours sur le jeu pour les deux extensions suivante j'ai raid en alternance dans des guildes moyennes mais où j'ai passé des bons moments.

Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:
    Oui ts3, mumble, skype

Possèdes-tu un Casque/Micro?:
    Oui

Informations IG

Nom du personnage: Binot (je cherche un nom avec une orthographe plus sympa qui se prononcerai toujours p^honétiquement bino, mais impossible de trouver ^^
    Classe/race principale: Guerrier / Mordesh (ou si je ne trouve pas de modèle qui me plait granoks)
    (étant plutot cac je suis attiré par le guerrier, mais n'ayant pas encore pu tester si il ne me plait vraiment pas je serais arcanero)

Vocation: explorateur (jaime explorer les recoins des zones, voir les panoramas)

Level actuel: je n'ai malheureusement pas accès à la beta

Métier: Mineur / armurier

Comment as-tu connu la guilde? Sur jol

Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
    Mais motivations sont assez simples. Je recherche une guilde active aussi bien en jeu que sur le forum, structuré mais laissant place aux initiatives et où il est possible de gagner en responsabilités. Une guilde où la bonne humeur règne, les délires, les sorties fun. Mais où il est possible d'explorer tout les aspect du jeu, et donc où le sérieu règne quand il faut.
    Je pense que votre guilde correspond à toutes ces attentes, c'est pourquoi je postule Smile
    Je pense apporter ma présence, ma bonne humeur, ma rigueur en raid.

Quelle est votre opinion sur la biffle?
    C'est une excellente question, je teste dès que je peux et je vous dis Very Happy

Voilà je pense que j'ai dis les bases de ma personne, si vous avez la moindre question n'hésitez pas Smile
    Hénios

Re: [Candidature] Binot

Message par Hénios le Mar 28 Jan - 13:54

j'ai eu l'aval du chef pour postuler malgré que le recrutement soit fermé.
    On a vraiment un chef en mousse pour suivre le règlement. C'est noté.

J'ai vu Essonne donc +1

Maître de guilde

Message par Nire le Mar 28 Jan - 16:35

Salut Smile

La candidature est agréable à lire. Donc si je comprend bien raidé deux jours avec un soir "optionnelle" te dérangerais pas du tout?

Binot

Message par Binot le Mar 28 Jan - 16:58

Merci Henios Smile

Merci Nire, je pense que c'est un rythme raisonnable qui me conviendrai oui Smile
    Moirane

Message par Moirane le Mar 28 Jan - 17:47

Une ex tarlouze en plaque !!! Moi je dirais non à cause du clicher de la fille seule avec ses chats ! (><)
    *Mode fouteuse de merde*

M'enfin pour le fais que tu sois chat, je vais donner un petit oui mais je te préviens tu risques de mourir dans d’atroces souffrances. Si je devais évaluer ta douleur à venir 10 sur une échelle allant de 0 a 10, 0 étant l'absence de douleur et 10 la souffrance totale !!!!! NIARK !
    Binot

Message par Binot le Mar 28 Jan - 19:24

Lol merci pour ton soutien Very Happy
    Mais j'ai une résistance à la douleur proche du néant, donc un 2 suffira  pig 

Si tu es toi aussi une amoureuse des chats j'ai voulu mettre une photo de mes deux am... démons, mais pas encore les droits ^^. 
    Mais j'ai mis mon Idylle en image perso (coloré ar ordinateur en rouge pour Halloween  Very Happy )
    Savon

Message par Savon le Mer 29 Jan - 22:04

Hum une personne qui aime le contact des chats, ces animaux vicieux, débiles et diaboliques...
    Et qui jouais en spé vindicte en plus...
    C'est pas super super tout ça Razz(*ironie*)
    En tant que possesseur de trois chats (enfin ma soeur, moi je subis Y_Y) je ne peux que saluer ta bravoure de t'imposer cette épreuve, sans doute afin de repousser les limites de ton corps et de ton esprit et de devenir une sorte d'humain évolué insensible à la douleur... Je suis sûr que derrière ta façade de fille à chats dessinateur projecteur se cache en fait... tes deux chats, prêts à conquérir le monde !!

Sinon c'est +1 pour moi.

C'est bon Mr. chat cela vous convient? De quoi? Eliminer la..? OH SH*T *MMMgriaaaou* AAAAAhhhrghhhhh ... ... ...
    Binot

Message par Binot le Mer 29 Jan - 22:40

Graouuu nous sommes découvert, notre projet de conquérir le monde et prendre le controle de la pèche au thon tombe à l'eau!
    Viens Vicomte on retourne dérouler le rouleau de papier toilette par terre!
    (oui parce que c'est Idylle qui commande à la maison  Laughing )

Blague à part je savais pas dans quoi je m'embarquais au départ, c'est beaucoup de soucis mais suffit qu'ils te regardent et te donne un petit coup de tête et tu oubli tout ^^.
    Par contre si toi tu l'a pas choisi je compatis  Twisted Evil 

Merci pour ton soutien, je croyais que vous m'aviez oublié  Embarassed
    Nire
    Maître de guilde

Message par Nire le Jeu 30 Jan - 0:16

Non t’inquiétè pas nous t'avons pas oublier ^^ Juste nous laissons 2 jours minimums pour les candidatures.

Candidature validée

Bienvenue dans la guilde en période de test.
    Binot

Message par Binot le Jeu 30 Jan - 7:32

Merci Smile

Je vais enfin pouvoir lire tout les post, et parler de wildstar (c'est frustrant personne de mon entourage ne s'y intéresse Very Happy)
    Siemprez

Message par Siemprez le Jeu 30 Jan - 8:21

Salut et bienvenue sur le site Binot Wink

Désolé je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu à ta candidature :S Vu qu'on en avait parler en vocal.

Ça aurait été un avis positif bien sûr de toute manière :p

Bienvenue dans la guilde donc Wink

I saw the dead fish on the pavement & thought "what did you expect? There's no water around here stupid, shoulda stayed where it was wet."
    Binot

Message par Binot le Jeu 30 Jan - 9:02

Pas de souci (les chatiments corporels sont admis dans la guilde?  Laughing )

Merci beaucoup Smile
    Binot

Message par Binot le Jeu 6 Fév - 19:43

J'ai fait le concours pour avoir un clé beta, j'ai aussi demandé à mes amis de le faire pour moi,
    et bien non rien ...  Sad  Sad  Sad
    Nelya

Message par Nelya le Jeu 6 Fév - 20:07

J'pense que ça va être compliqué d'en avoir une maintenant, ******* j'imagine qu'ils en ont assez pour l'instant =/ ... fin j'dis ça j'en sais rien lol j'te souhaite quand même d'en avoir une ! ^^

Edit de Nire : Attention à la NDA Smile
    Binot

Message par Binot le Jeu 6 Fév - 21:15

C'est trop injuste !!
    Merci pour ton soutien Smile
    Nire
    Maître de guilde

Message par Nire le Jeu 6 Fév - 21:34

Patience patience Smile
    Nire
    Maître de guilde

Message par Nire le Mer 26 Fév - 7:17

Bonjour;

la période de test touche à sa fin et la candidature a été approuvée.

Bienvenue dans la guilde.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 15:17