Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
Shiyn
Savon
Nire
Saadia
Pixelite
Nelya
10 participants

    [Candidature] Nelya

    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Sam 25 Jan - 16:23

    Informations IRL


    Présentez vous :
    Salut tout le monde, moi c'est Oreo. J'ai 24 ans et j'étudie la biologie sur Paris. Le premier semestre étant fini j'attaque mon stage de 6 mois qui, je l'espère, débouchera sur une thèse en cancérologie. Pour ce qui est de mes loisirs, je vais très souvent au cinéma et au resto avec des potes... quitte à me retrouver dans le rouge à la fin du mois xD *attend avec impatience la première paye de son stage*. Dur la vie d'étudiant ! J'aime aussi les mangas, les animes, les séries TV style Game of Thrones, Sherlock, Suits, TBBT et j'en passe ! Je ne perds jamais une occasion de voyager, il y a 2 mois j'ai emprunté un sac de voyage à un de mes amis et j'ai pris l'avion pour la Thaïlande en solo pour la première fois. Même si ce n'était que pour deux semaines, c'était vraiment le rêve !

    Disponibilité (horaires de jeux):
    En semaine, je serai dispo tous les soirs entre 19h00 et 00h00, sauf si je sors (ce que je ne peux prévoir très à l’avance). En principe je suis également dispo tout le weekend, sous les mêmes conditions... ce qui n'arrive pas trop souvent !

    Type de jeu :
    Je n'ai jamais vraiment expérimenté le Pvp, juste un peu sur WoW où on était à plusieurs et il fallait récupérer/garder des drapeaux... j'trouvais ça sympa xD