Celestia

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous rendre sur http://www.celestia-guilde.fr/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+6
Shiyn
Savon
Nire
Saadia
Pixelite
Nelya
10 participants

    [Candidature] Nelya

    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Sam 25 Jan - 16:23

    Informations IRL


    Présentez vous :
    Salut tout le monde, moi c'est Oreo. J'ai 24 ans et j'étudie la biologie sur Paris. Le premier semestre étant fini j'attaque mon stage de 6 mois qui, je l'espère, débouchera sur une thèse en cancérologie. Pour ce qui est de mes loisirs, je vais très souvent au cinéma et au resto avec des potes... quitte à me retrouver dans le rouge à la fin du mois xD *attend avec impatience la première paye de son stage*. Dur la vie d'étudiant ! J'aime aussi les mangas, les animes, les séries TV style Game of Thrones, Sherlock, Suits, TBBT et j'en passe ! Je ne perds jamais une occasion de voyager, il y a 2 mois j'ai emprunté un sac de voyage à un de mes amis et j'ai pris l'avion pour la Thaïlande en solo pour la première fois. Même si ce n'était que pour deux semaines, c'était vraiment le rêve !

    Disponibilité (horaires de jeux):
    En semaine, je serai dispo tous les soirs entre 19h00 et 00h00, sauf si je sors (ce que je ne peux prévoir très à l’avance). En principe je suis également dispo tout le weekend, sous les mêmes conditions... ce qui n'arrive pas trop souvent !

    Type de jeu :
    Je n'ai jamais vraiment expérimenté le Pvp, juste un peu sur WoW où on était à plusieurs et il fallait récupérer/garder des drapeaux... j'trouvais ça sympa xD
    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Difficile de répondre maintenant, c'est un engagement sur toutes les semaines ? Je pense facilement pouvoir participer 2 jours dans la semaine et au moins une fois le weekend.

    Ambition dans le jeu :
    Une chose est sûre, je ne jouerai pas en mode Hardcore (j'ai plus 17 ans :p), plutôt casual à semi-casual en fonction de mes disponibilités et bien sûr, avec une guilde c'est toujours plus entrainant et amusant !

    Expérience dans les MMO :
    Mon tout premier MMO remonte à une dizaine d'années, vous ne le connaitrez probablement pas mais il s'agit de Slayers Online (So). D'ailleurs, j'ai été dans une guilde du nom de Celestia, très chaleureuse et conviale, je suis encore en contact IRL avec des gens que j'ai connu IG. Pas la peine de détailler l'expérience pour ce jeu, il suffisait de rester appuyer sur S pour attaquer, puis d'appuyer de temps sur A pour prendre une popo... mais l'ambiance était vraiment géniale ! Jusqu'à ce que... ensuite, j'ai joué à WoW, Guildwars 2, Diablo III et Neverwinter. Pour ce qui est de Guildwars 2, j'ai pas vraiment accroché. J'ai passé pas mal de temps sur Diablo III mais j'ai fini par m'en lasser parce que c'était un peu trop répétitif et le dernier niveau était juste infaisable pour moi ><. Ensuite, j'ai joué un peu à Neverwinter mais il ne me plaisait pas autant que WoW. WoW... j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu ! Mon perso principal était un paladin/heal, j'ai aussi testé prêtre/heal-dps, démoniste/dps, mage/dps et moine/heal-tank. Je faisais principalement du PvE en donjon, et quelques raids. Vous l'aurez constaté, j'ai une forte préférence pour le heal et le gameplay à distance ! 

    Possèdes-tu Teamspeak 3? es-tu prêt(e) à l'installer?:
    Je n'ai pas Teamspeak 3 non, mais je peux très bien l'installer.

    Possèdes-tu un Casque/Micro?:
    Bien sûr, un outil indispensable ! :p


    Informations IG

    Nom du personnage: Nelya
    Classe/race principale: Medic/Human
    Vocation: Scientist
    Level actuel: /
    Métier: /

    Comment as-tu connu la guilde? Sur le forum de Wildstar.

    Quelles sont tes motivations pour intégrer notre guilde? que penses-tu apporter à la guilde?
    Je souhaite intégrer votre guilde parce qu'après quelques recherches, c'est celle qui répond le plus à mes attentes. Si j'ai bien compris vous êtes une guilde motivée qui compte sérieusement s'investir dans le jeu et sur du long terme, sans négliger pour autant l'IRL. De mon côté, je ne demande pas mieux ! Si après sa sortie officielle Wildstar ne me deçoit pas, je compte bien prendre le temps de découvrir le jeu et de développer au mieux mon gameplay pour mon propre plaisir mais aussi pour me rendre utile en Pve :)Si j'intègre votre guilde, je pourrais vous apporter de la bonne humeur… et peut être même quelques bières ! (l'argument de poids xD)     


    As-tu déjà fait parti d'une guilde? si oui, laquelle? et pourquoi l'avoir quittée?
    Seulement dans So, je l'ai quittée parce que tous les membres arrêtaient de jouer les uns après les autres, à cause de l'invasion des kikoo lol mais aussi parce que le gameplay du jeu était vraiment très limité :p 

    Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas Y'a un bouton pour ça ? =o *appuie*

    Quelle est votre opinion sur la biffle? Je pense que c'est une pratique risquée qui, utilisée à mauvais escient, peut s'avérer très dangereuse pour l’homme...


    Dernière édition par Nelya le Mer 29 Jan - 23:20, édité 1 fois
    Pixelite
    Pixelite


    Messages : 93
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Localisation : Strasbourg

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Pixelite Sam 25 Jan - 16:39

    Yo, bienvenue sur le forum !

    Candidature sympathique, pour la classe que tu as choisie quelle serait ta spé? Car actuellement il y a beaucoup de Medic Heal au sein de la guilde.

    Hachiko a écrit:Quelque chose à rajouter pour appuyer ta candidature? alors n'hésite pas Y'a un bouton pour ça ? =o *appuie*

    Deuxième candidature d'affilée où cette blague est faite, faudra penser à reformuler cette question je crois... ^o^


    Dernière édition par Pixelite le Sam 25 Jan - 17:02, édité 1 fois
    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Sam 25 Jan - 17:01

    Ah, si j'avais vu je l'aurais pas refaite xD

    Je pensais à heal, comme dit dans ma pres' c'est ma spé favorite mais si faut vraiment j'pourrais toujours changer ^^ (tant que c'est pas tank !)
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Saadia Sam 25 Jan - 17:14

    Bonjour,

    Je ne suis pas convaincu par la candidature à première lecture, tant par le fond que le forme.
    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Sam 25 Jan - 17:22

    Je vois, donc si je comprends bien c'est pas tant un point spécifique qui te dérange mais l'ensemble ? J'dois dire que j'ai répondu assez spontanément donc j'me verrais mal tout reprendre... cela dit si tu as des questions précises je peux toujours y répondre, après ça plaira ou ça ne plaira pas mais j'inventerai rien pour faire "bonne impression" =/
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nire Sam 25 Jan - 17:23

    Bonjour et bienvenue:)

    Bonne candidature mais quelle sera ton pseudo ? Oreo ou Hachiko Neyla? (Sauf si Orea c'est ton prénom dans ce cas autant pour moi Smile).

    En second point pour ta spé cela ne te gênera pas de passer DPS ? Car nous avons déjà 3 medic et les trois avec une spé Heal principal. (Nous allons devoir départager.)

    Le dernier point est que oui nous demanderons deux soirs par semaines (pas à la sortie même) mais pendant les raids juste pour une bonne cohésion de groupe. Avec un 3eme soir totalement facultatif.



    Par contre j'arrive pas à te cerné avec cette candidature :$.
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Saadia Sam 25 Jan - 17:29

    C'est du feeling sur la façon d'écrire, sur le manque d'expérience, sur l'impression que niveau disponibilité on ne pourra pas forcément compter sur toi.
    Savon
    Savon


    Messages : 170
    Date d'inscription : 21/12/2013
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Savon Sam 25 Jan - 17:53

    Hey, bienvenue sur le forum ! Smile


    Je pense que Oreo c'est son prénom, ce qui en fait surement un délicieux personnage. *Boudoudum*
    A ce que j'ai compris, Hachiko, tu veux surtout healer?
    Si c'est le cas, vu qu'en effet en ce moment les Médic Heals sont aussi serrés que les spermatozoïdes dans le caleçon du pape, il reste tout de même les Arcaneros et Espers qui healent.

    Sinon effectivement si c'est Médic que tu sens au plus profond de ton être, la spé Dps reste dispo.


    Ce que je me pose comme questions :
    1) En quelle spécialité tu étudies la bio? Smile
    2) Au niveau des disponibilités

    combien de jours de raid allez vous participer par semaine ? Difficile de répondre maintenant, c'est un engagement sur toutes les semaines ? Je pense facilement pouvoir participer 2 jours dans la semaine et au moins une fois le weekend.


    Oui c'est un engagement hebdomadaire de préférence, sachant que pour les semaines de vadrouilles en Thaïlande, Papouasie ou autre tu pourras toujours prévenir dans la rubrique Absences 
    Le but de la guilde étant d'avoir le moins d'effectifs possible qui tournent le plus régulièrement possible, voici ma question : confirmes-tu être présent chaque semaine afin de ne pas handicaper la guilde par ton absence?

    Pour ce qui est de confirmer le feeling, une intervention orale sur TS pourrait être la bienvenue afin de défendre ta candidature Smile

    Cordialement,
    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Sam 25 Jan - 18:21

    Mon pseudo c'est Hachiko, mais j'ai déjà créé un perso esper/aurin avec donc j'ai pris Nelya pour faire un medic/human. Comme le statut pour esper/aurin était sur le statut "fermé" j'ai cherché ceux qui était sur le statut "ouvert" et medic/human me tentait bien en heal mais comme vous me dites que c'est pas bon non plus... le medic me tente pas trop en dps, par contre ça m'intéresse aussi de jouer le spellslinger en dps

    Je n'ai lu nulle part qu'il fallait être expérimenté pour intégrer votre guilde mais si c'est le cas, effectivement, cela pourrait poser problème. Après, le gameplay de Wildstar semble assez particulier, même en étant expérimenté sur un autre jeu ça ne veut pas forcément dire que ce sera facile sur celui là. Comme je disais si le jeu n'est pas décevant, je compte bien m'y investir pour atteindre un bon niveau, après ce sera peut être plus long que pour des joueurs expérimentés c'est sûr. Perso, je ne demande qu'à apprendre.

    Pour ce qui est des disponibilités je n'ai aucune obligation, donc si je réserve des créneaux pour le jeu je m'y tiendrais. 

    Et qu'est ce qu'elle a ma façon d'écrire... ? xD c'est bien la première fois qu'on me reproche un truc comme ça !

    Ah et Oreo, c'est mon surnom IRL ^^ 

    Merci Savon, je croyais que le esper/heal était sur le statut "fermé" mais tu l'as bien compris j'veux surtout healer oui :Ddonc si l'esper heal est dispo ça m'arrange ! 

    Pour répondre à tes questions, ma spécialité c'est "biologie et développement cellulaire" lol et concernant mes disponibilités je peux réserver le mercredi et jeudi ou vendredi de sûr. Je serai donc là chaque semaine et je n'aurais pas la possibilité de revoyager de si tôt, mais si pars en vacances je préviendrai à l'avance oui !
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Saadia Sam 25 Jan - 19:10

    Message déjà plus encourageant pour ma part Smile

    Pour la classe et spé, rien n'étant gravé dans les octets pour l'instant on veut surtout que nos membres jouent une classe qui leur plait, après on essaie d'équilibrer pour qu'il n'y ait pas de trop grosses disparités lors de la sortie du jeu.

    Pour la façon d'écrire ce n'est pas un reproche, c'est juste que certaines candidatures laissent transparaître certaines choses, d'autres non.

    Pour la disponibilité, si tu tiens tes engagements pas de soucis, c'est surtout la phrase "je sors mais je ne sais jamais quand longtemps à l'avance" qui m'a fait tiquer, j'ai été étudiant pendant que je jouais à WoW et parfois on est vraiment tenté de sortir quand on nous propose une grosse chouille improvisée alors que c'est soir de raid et que tu t'es engagé à venir.

    Pour l'expérience, sans être un pré-requis je préfère personnellement ne pas m'entourer de bras cassés amorphes, mais cela n'a jamais été un motif de refus de candidature. WS n'est vraiment pas si différent que ça des autres MMO theme park (WoW, Rift, SWTOR,...) donc des expériences dans ces jeux est toujours bonnes à prendre.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nire Sam 25 Jan - 23:11

    Bon pour moi l'avis est positif par contre j'ai mis à jour les recrutements.

    L'esper reste fermer totalement. Le medic uniquement DPS et le spellsinger est ouvert en heal et DPS.
    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Sam 25 Jan - 23:29

    Merci, t'en fais pas Saadia on est 15 dans ma promo et personne n'organise de soirée. J'parlais plutôt de sorties genre ciné mais là ça tombe surtout le mardi, vu qu'avec orange cineday c'est une place achetée une place gratuite =p après ça arrive qu'on me propose d'aller au resto ou dans un bar mais si ça tombe un soir où j'suis pas dispo bah j'dis "j'peux pas, soirée geek" tout simplement x) de toute façon j'respecterai mes engagements !

    Va pour spellsinger en heal alors, c'est vrai que c'est pas mon premier choix mais ça devrait me plaire aussi.
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nire Sam 25 Jan - 23:43

    Hachiko a écrit:Merci, t'en fais pas Saadia on est 15 dans ma promo et personne n'organise de soirée. J'parlais plutôt de sorties genre ciné mais là ça tombe surtout le mardi, vu qu'avec orange cineday c'est une place achetée une place gratuite =p après ça arrive qu'on me propose d'aller au resto ou dans un bar mais si ça tombe un soir où j'suis pas dispo bah j'dis "j'peux pas, soirée geek" tout simplement x) de toute façon j'respecterai mes engagements !

    Va pour spellsinger en heal alors, c'est vrai que c'est pas mon premier choix mais ça devrait me plaire aussi.

    Sincèrement, joue une classe qui te fais plaisir. Si réellement tu pense que le spellsinger t’intéresse alors ce sera un avis positif.
    Shiyn
    Shiyn


    Messages : 32
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 41
    Localisation : Île de France

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Shiyn Dim 26 Jan - 0:31

    Salut et bienvenue Smile 

    Franchement fait une classe que tu es sure d'aimer... le principale est que tu joue pour t'amuser, et pas pour faire plaisir aux autres.
    Moirane
    Moirane


    Messages : 24
    Date d'inscription : 01/12/2013
    Age : 37

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Moirane Dim 26 Jan - 9:48

    J'aime pas la cellule surtout ses noms à la con (non mais mitose, méïose, mitochondries, réticumum endoplasmique granuleux, lisosome, ribosome et j'en passe, on rencontre pas des gens avec des noms pareils tous les jours).

    Mode sérieux, moi j'aime bien la candidature, mais moi j'aime pas WS (niark l'hérésie !) en anglais. 
    Moi je dis oui, plus on est de fou plus on rit il parait.
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Siemprez Dim 26 Jan - 10:06

    Salut et bienvenue sur le forum Wink

    Bon, je suis un peu trop fatigué pour faire une réponse compliquée donc je me contenterai d'un "Avis positif pour moi Wink" lambda.

    L'expérience c'est totalement surévalué et tu m'as l'air plutôt sympa donc voilà Wink

    Sinon tu joues à quoi en attendant Wildstar?

    A bientôt
    Saadia
    Saadia


    Messages : 197
    Date d'inscription : 30/11/2013
    Age : 36
    Localisation : Orléans

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Saadia Dim 26 Jan - 10:56

    Arrêtes de vouloir recruter des joueurs pour LoL ce n 'est pas le but Surprised
    Mrpink
    Mrpink


    Messages : 57
    Date d'inscription : 28/11/2013
    Age : 33
    Localisation : Walifornia

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Mrpink Dim 26 Jan - 14:23

    Saadia a écrit:Arrêtes de vouloir recruter des joueurs pour LoL ce n 'est pas le but Surprised
    Chut.
    C'est pas interdit une guilde multigaming :p. On essaye de monter un roster LoL là... Smile

    Sinon bienvenu dans l'antre de la débauche.

    Candidature agréable et tu m'as l'air fort bien sympathique.
    Pour la classe, ne te force pas à jouer une classe que tu n'aimes pas sinon sur le long terme ça va te gaver je pense...

    +1 pour ma part, au plaisir de t'entendre sur le TS !
    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Lun 27 Jan - 18:09

    x) wep ! Perso j'adore décortiquer le fonctionnement des cellules, j'trouve ça assez impressionnant lol 

    C'est sûr que j'vais pas jouer une classe qui ne me plait pas, vous inquiétez pas pour ça Wink
    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Lun 27 Jan - 18:15

    Double post (j'avais pas vu la 2e page ^^")

    Donc Siemprez, je joue à Neverwinter pour patienter et j'ai testé LoL mais pas du tout accroché au risque de me faire insulter... xD

    J'ai téléchargé TS3 aussi, donc j'peux vous rejoindre à l'occasion ?
    Siemprez
    Siemprez


    Messages : 272
    Date d'inscription : 14/11/2013
    Localisation : Planet Earth

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Siemprez Lun 27 Jan - 18:33

    Bien sûr pour le TS, il est là pour ça ! Wink
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nire Lun 27 Jan - 18:53

    Avec un grand plaisir Smile Si tu veux on pourra discuter en privé un premier temps si tu à besoin Wink Un simple "Poke" et voila !
    Bepok
    Bepok


    Messages : 144
    Date d'inscription : 24/01/2014
    Age : 36
    Localisation : Marseille

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Bepok Lun 27 Jan - 19:53

    Nire a écrit:Un simple "Poke" et voila !

    Oui ? ok je sort...
    Nire
    Nire
    Maître de guilde


    Messages : 347
    Date d'inscription : 07/11/2013
    Localisation : Nantes

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nire Mer 29 Jan - 2:47

    Votre candidature est validée

    Bienvenue dans la guilde en période de test.
    Nelya
    Nelya


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/01/2014

    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Nelya Mer 29 Jan - 20:01

    Merci Smile

    Je t'ai envoyé un poke sur TS3 Nire, mais ça marche tout de suite moins bien en AFK !
    *retentera plus tard* :p

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Nelya Empty Re: [Candidature] Nelya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:08